Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prochaine rencontre

Messages recommandés

Invité
l'autre suggestion:

Dites-nous le parc où vous allez et nous ferons notre choix selon la popularité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le parc Rouen me semble un bon spot... mais Jaelle n'avait pas dit qu'elle viendrait à celui pas loin de chez elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a dit qu'elle ne venait pas de chien, alors elle peux se déplacer facilement. Donc on essai de favoriser ceux qui ont des chiens et qui sont plus près d'un parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
o.k., je comprends mieux... je pensais pas que Jaelle ne venait pas avec ses chiens.
Ben pour moi, peu importe le parc, j'ai pas de préférence car je ne connais pas les parc canin à montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! je voulais juste donner le liens pour l'autre parc a Laval, comme on en avait discuté mercredi au parc.

http://www.canardscanins.ca/canins/portail.php?action=show&id=89

et le lien de celui ou on va le plus souvent pascal en moi

Je l'aime vraiment ce parc, il est en pente, il y a de l'eau (fontaine) à l'intérieur, plusieurs bancs et un boisé au fond ou les chiens peuvent aller en sécurité pour s'amuser.

http://www.canardscanins.ca/canins/portail.php?action=show&id=87

voilà , ca serait bien si on se réunissait là à un moment donné, peut etre le rajouter a la fin de la tourné?

dites moi ce que vous en pensez clin d'oeil

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les indications pour l'autre parc à Laval... j'avais été le chercher sur le site canardscanins

Pour le Parc canin Percy-Walters, au niveau du stationnement est-ce difficile d'en trouver... n'oublie pas on a des chiens à bord clin d'oeil

L'endroit en effet à l'air super Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on réussi toujours a se stationner sur penfield, ou sinon il y plein de rues pas trop loin, il faut seulement être vigilent et vérifier les pancartes de zonage pour le stationnement.

il n'y a pas de gros parking dans le coin, alors il faut se débrouiller. Mai sur penfield tout le long du parc, il n'y a jamais beaucoup de gens qui sont parqué là...

je vais demander a pascal de vous écrire ce qu'il en pense... c'est lui qui conduit après tout Content

lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le stationnement c'est pas complique, surtout le soir... faut tout de meme faire attention pour ne pas se stationner dans les secteurs zonees, sinon gare au contravention.

On a ete souvant a ce parc, et on a jamais eu de problemes de stationnements, ce qui est bien pour un coins dans le centre-ville de Montreal.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vote pour le parc Rouen, j'aime beaucoup celui-là, j'y ai plein de souvenirs également. Je vais emmener la vieille Caro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux p-t essayer de venir comme je peux pas aller a celui au début d'aout proche de chez moi razz mais aucune garanti, si mon frere veut pas me faire de lift je peux pas venir confus Faut je sache lequel et comment m'y rendre! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que je restais a moins de 15 minutes de ce parc la.. J'allais a la polyvalente en avant .

On allait souvent jouer dans ce parc la.. Et meme quand on était petit, on allais a cette barbotteuse la.. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolée j avais pas vue confus

Bon pour le parc Rouen , de un ont aimerais savoir qui viendrais car certaine disais avoir ce parc comme preference , et ont ce disais que comme Jaelle amene pas ses chiens elle pourrais venir nous rejoindre.

Par contre tant qu a changer faudrais savoir si vraiment d autres veullent le parc Rouen .......
Aussi ils annoncent de la pluie sur meteomedia... et j ai pas envie d aller dans un parc et revenir avec l odeur de chien mouillé lol

Donc j attend vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je ne pourrai pas être présente... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c'Est certain que si le temps est de notre côté, j'aimerais une sorti avec pitou et je sais que la maîtresse à Maurice veut venir avec son pitou... Mais si c'est seulement nous, je préférais un parc un peu plus proche du genre blainville ou un autre à Laval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je peux pas venir Charlie parce que ça tente pas à mon chum et comme je ne conduis pas ben...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
Moi je peux pas venir Charlie parce que ça tente pas à mon chum et comme je ne conduis pas ben...


C'est plate... Carbone je suis certaine aurait été te "tété'" quelques biscuits!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:
woww encore le beau Maurice :43: yé tellement fin amour


Oui, yé tellement fin... mais je ne sais pas pourquoi tu dit encore le beau maurice car je ne peux pas venir... à moins que je réussise à convaincre mon chum...
Je vais suivre les développements et peut-être me verrai vous arrivé avec mon chum et Maurice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi tu as de la concurence lollllll Charlie est venu avec un autre Maurice hihi
Pi oui TON Maurice est superrrrrrrrrrrrrrrrr fin amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha o.k., je comprends là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je serai là, parce que c'est le parc où j'ammène rocco d'habitude, comme ce soir...sous la pluie à jouer au soccer...tu seule avec le chien.... maudine que c'est plate les pieds qui font squish dans les souliers.
snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok pour le parc Rouen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est officiel, je ne pourrai pas être avec vous... désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il pleut, c'est annulé?

Je viendrais probablement avec Mélissa et Kashmir.

Leviathan voulait savoir ce que vous en pensez, il voulait amener sa cocotte, mais elle a encore ses points, elle a été stérilisée il y a 7 jours... Seulement 2 points, et ça guérit bien, et elle court partout dans la maison et saute partout de toute façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

est-ce que le vet a dit que c'était ok? sinon, peut-etre proteger son bobo, à cause de la boue? moi j'y vais pareil même si il mouille, mais je ne vous verrai peut-être pas, ca dépend c'est à quelle heure. donc bonne soirée sinon! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOOOOOOOO ce serrais le fun Jaelle bravobravo

Pour la tite puce a Leviathan je crois pas que ca derange , mes chiens ont toujours eu leurs activité normal apres 3 a 4 jours et meme moins .
Le risque est depasser , de plus ont vas toute la surveiller

Mais si il y a pluie ou apparence de pluie ont vas devoir annuler , aussi si le terrain risque d etre detremper . Car disons a la distance que nous devons parcourir ,c est plate si nos chiens peuvent pas vraiment jouer . Je ne veux pas de chiens tout mouillés dans l auto , ca pue trop , et en plus je supconne une otite a Dixie . Je la surveille de pret , mais avec les temperature que nous avons eu je ne suis pas surprise...

Donc faut surveiller ici voir ké cé kon fait la :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est la temperature par chez vous ? car ici ca fait presque 1 heures qu il pleut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que nous allons annuler , je viens d ecouter la météo et ils disent encore de la pluie

Donc ont vas donc remettre ce parc , et le replacer a une autre date

Desolée pour ce soir , 3 chiens mouillés dans une tite auto pouaaaaaaa ca me tente pas pantoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups, ça a été annulé ! Il me semblait qu'il n'y avait personne. On s'est rendu quand-même. On a fait un ptit tour au parc Lafontaine aussi.

Avant le parc, je suis allée faire un tour à la job avec Caro. Comme d'habitude, la vieille était super à l'aise a charmé tout le monde et voulait aller visiter la place (je l'ai entré dans le bureau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...