Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle45

Qui sera Becky??

Messages recommandés

Invité
Ils sont tous beau, mais j'ai un faible pour la curieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oooonnnnnnnnnnnnnn elle son tous belle l'affectueuse amour mais j'ai un faible pour les tite curieuse amour pas facile la quel vient a toi spontanement et reste plus longtemps avec toi ???? ( parfois ces le chiot qui choisie son maitre et moi j'y croie ) :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lulu a écrit:
( parfois ces le chiot qui choisie son maitre et moi j'y croie ) :43:


C'est ce qui est arrivé à ma mère les deux fois où elle est allé chercher un chien.

C'est le chien qui l'a choisi et pas elle qui a choisi le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je préfère la curieuse... mais elles sont toutes belles... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon monde à moi, le chien qui vient en premier vers toi c'est celui qui a le plus de caractère de la gang....et j'adore un chien qui a du caractère tordu mais c'est pas bon pour tout le monde.... clin d'oeil personnellement je préfère le look de la curieuse :P mais la photo n'est peut-être pas représentative...

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la curieuse! :P

L'affectueuse aussi mais on la vois pas de face contrairement au autre razz

mais comme dis lulu, vas-y avec ton feeling rendu la bas !!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien la bette de la petite curieuse mais il ne faut jamais se fier au apparence!!! Prends celle qui TE convient le mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais.. Je suis d'accord avec les autres, prend celle qui te convient le mieux le jour venu. Il ne faut pas se fier a une photo surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça que je vais faire.. On ne peut pas se fier uniquement a une photo!

Mais depuis le début, je dis que je vais avoir celle au ruban rouge, et bizaremment c'est la petite espiègle.

Mais comme j'ai dit a Danielle, je vais attendre de voir ce qu'elle va me dire sur leurs caractères respectif jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeudi c'est ben loin ça !!! vite vite je veux savoir !!!quand vas-tu arrêter ton choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi!!!

Je ne peux pas choisir a distance, et j'ai le premier choix. Donc on part jeudi matin 8hr am direction Stoneham. Et la, on va etre a 4 pattes pour choisir celle qu'on rapportera avec nous!!!

Et ensuite, on arrete chez Moi!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas la premierre qui vient a toi,( mon message etait pas asser clair ) mais quand tu les a tous vue , celle qui revient vers toi et qui te demontre le plus d'interret , :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais plus ou moins compris quand même lulu, mais mon message était pas clair non plus Siffle

Canelle maman l'a choisi parce que c'était la plus "vivante", rigolote.

Sybelle, elle était en amour avec maman elle la suivait partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a écrit:
pas la premierre qui vient a toi,( mon message etait pas asser clair ) mais quand tu les a tous vue , celle qui revient vers toi et qui te demontre le plus d'interret , :43:


C'est ce que nous avons fait avec CArbone!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je ne pourrais pas choisir, je prendrais les 3.....elles sont tellement belles.

Heuresuement Jasmine la mère de N'Stein n'a eu que 2 chiots, un mâle et une femmelle, le choix était facile je voulais un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont supers belles toutes les trois,pas facile de choisir,mais moi j'ai un p'tit faible pour l'espiègle clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...