Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Un chien tout seul..

Messages recommandés

Tout a l'heure je roulais sur une route de campagne, a environ 70km/h, je croise un homme a cheval sur l'autre voie.. What the fuck ?!? en tournant ma tete pour voir le cheval partir je vois un chien au loin qui marche tranquillement sur le bord de la route! Mais je roulais a 70, j'avais une moto derriere moi et le cheval dans la tete. Je me suis pas arretée mais je m'en suis voulut un peu.. J'ai penser revenir en arriere mais je me suis dis qu'il serait peut-etre deja plus là ou bien c'est un chien habituer a marcher librement(campagne), en meme temps c'est une bonne action de ramener un chien egaré on ne sais jamais si ses maitres le cherche.

Vous faites quoi vous lorsque vous voyez un chien qui marche seul sur le bord de la route?

Invité

un chien adulte je continue ma route a moin qu'il semble perturbe, confus inquiet, un chiot j'arrete

Invité
c,est sur , un chien qui marche le longt de la rue et qui stress pas ces frequent dans mon coin allor je continue , mais un chien qui a pas l'air de savoir ou il vas si il vas traverser ou pas ca ces pas normal

Un chien adulte qui se "trotte" en campagne n'est pas une chose rare.Souvent se sont des chiens de ferme qui ont senti la femelle en quête d'amour et parte à leur rencontre mais finisse toujours par revenir après avoir accouplé toute les petites femelles réceptives rencontré fâché2

Drôle de coincidence c'est souvent un gros chien noir (labradorX)

Invité

Ah... tient donc, différence culturelle: ici y sont blonds ou roux razzconfusmdr

Invité

Ah... tient donc, différence culturelle: ici y sont blonds ou roux razzconfusmdr

J arrete a chaque fois ..... et je debarque de l auto , et j essais d approcher le chien pour voir sa medaille.
D hab les chiens adultes ce sauvent mais qq fois j y arrive .
J aimerais que si je perd mes chiens q une personne fasse la meme chose....

Invité
On en vois rarement se promer ici et on connaît presque tous les chiens.

Je vais avertir le propriétaire ou je lui ramène son toutou si je sais que le toutou en question est gentil.

Moi a écrit:

Drôle de coincidence c'est souvent un gros chien noir (labradorX)

C'etais justement un gros chien noir! confus

il etait peut-etre avec le cavalier... souvent les personnes a cheval ont un chien pour les accompagner. (Lab / Berger / Rott)

Mais c'est vrai qu'en campagne c'est fréquent.. le chien joue sur son terrain qui est quand meme tres grand et pas cloturé... Des fois, il joue tellement qu'il ne sait plus ou il habite.. Evil

Je ne crois pas qu'il lui appartenais parce que le cavalier a tourner sur un terrain et le chien a continuer sa route. Entoucas c'est ce que j'ai vue au loin, fallait aussi que je regarde ma route, d'ailleur j'ai manqué de peu de manqué la rue ou je devais tourner.. confus

Entoucas.. Je ne saurais jamais, j'espere juste qu'il a retrouver sa maison..

C'est bien vrai alors que le montagne des pyrénées chasse le loup. Il faisait la vrai vie auquelle il était fait le chien de ton oncle.

Evilquick, le chien en question devait être tout bonnement en balade et savait sûrement ou était sa maison.

gin a écrit:

Evilquick, le chien en question devait être tout bonnement en balade et savait sûrement ou était sa maison.

C'est ce que je me suis dis.. Par contre je trouve dangereux les voitures a coté..

Invité
Elles sont dangereuse, mais si le chien est habitué, c'est moins pire.

Je préfère quand même gardé mes chiennes sur mon terrain, je ne fais pas assez confiance aux voitures, surtout sur Ulric-Tessier (la rue principale du village) et la route 132 n'est pas loin de chez moi.

• Créer...