Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moi02

Bon c'est commencé.

Messages recommandés

HoOOooo!Le beau petit dalmatien confusfâché2mdr

Hon! Il s'est fait opéré aux oreilles qu'est qu'il a? mdr

J'ai l'impression qu'il va souvent falloir que je répète le même refrain:"Non c'est un bébé danois et ses oreilles ont été taillé,non il n'a plus mal".J'pense que je vais me faire faire un T-shirt avec cette réponse imprimé dessus mdr

Bah! Ça me fait placoter au gens et si ça peut éclairer leur lanterne,ça me fait quand même plaisir.

Ce que je trouve dommage et que le monde me demande souvent c'est:"C'est pas malin avec les enfants cette sorte de chien là?" snif2 S'il savait comme leur petit puppet de dessous de bras est 100 fois plus malin que ma grosse pâte molle.Je pense que c'est un chien qui mériterait d'être connu dans la catégorie EXCELLENT chien de famille et pas juste pour leur taille de poney.

Bon ben Inox encore quelques mois à passer pour un dalmatien et ensuite quand tu auras atteint ton 100 livres et que tes belles oreilles tiendront bien droite on chassera la spectre du dalmatien clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon ben Inox encore quelques mois à passer pour un dalmatien et ensuite quand tu auras atteint ton 100 livres et que tes belles oreilles tiendront bien droite on chassera la spectre du dalmatien


Euh... non! Les commentaires du Dalmatien n'arreteront pas razz C'est rendu que je suis toute contente et passe proche de donner 2 morceaux de robots aux gens qui me disent que j'ai de beaux "Danois"!!!!!!!! Yes Tu vas voir, tu vas te faire dire que t'as un beau dalmatien croisé confus et si tu les corriges, et que tu dis que c'est un grand danois, ils vont te regarder comme si tu t'es fait avoir... Siffle

Et t'as raison, c'est bien dommage les gens qui pensent que les danois ne sont pas de bons chiens de famille... d'après moi c'est le meilleurs. amour

Tiens... va falloir que tu penses a te procurer un chandail comme celui-là... le mien s'en vient sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme Kyra se fait appeller Dalmatien par les petits enfants confus

Le monde me demande souvant avant de l'approcher : Le grand noir est tu méchant??

Si y srais méchant jte laisserais pas approcher qu'esse t'en pense!! confusconfus ( desolet je m'emporte! :P ) C'est pas pcq il est gros qu'il est automatiquement méchant ... en plus, mon Sultan coté douceur avec les gens, c'est une petite perle ... confus Le monde qui change de trottoir pis qui regarde mon gros bébés d'un air '' ayoye, qu'esse sa fait des chiens comme sa sa terre, c'est des grosses brutes '' ermmmmmm dohconfus Pis le monde qui pensent que c'est malin pour les enfants, dans toutes les descriptions que j'ai lue, c'est écrit que c'est un chien a enfant ... si c'est écrit partout c'est que sa doit etre vrai?? ( pis c'est le cas chez nous, sont plus attaché a nous qu'a mes parents razz )

Citation :
Doué d'un bon naturel, affectueux et attaché à ses maîtres, tout spécialement aux enfants ; réservé envers des étrangers. On recherche un chien d'accompagnement et de famille sans peur et plein d'assurance, docile, réceptif, sans agressivité

pris sur : www.dogueallemand.com


Mazant que le Danois devrait etre classé dans Excellent chien de famille!! tu as tout a fait raison MOI! razz c'est les meilleures! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stéfanie: le t-shirt est vraiment super!!!!!!
CrampéCrampéCrampé
Les gens sont des fois super ignorants......
Ils me démande encore de stupidités come:est ce que c'est une mélange entre un labrador blond et un labrador chocolat? doh
Est -ce que ton chien est pure race?Il est drôlement petit.... doh
Il est gros, hein? Evil
Il est pas mal exité ton chien, est ce qu'il est éduqué? fâché2tordudoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Il est génial ce T-Shirt!! bravo C'est en plein ce qu'il me faut. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les gens sont ignorants.

Les gens croient que Canelle est un caniche mâle et qu'elle est la soeur de Tite-Fille.

Quelqu'un ma déjà obstiné que Tite-Fille n'est pas un caniche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens sont ignorants, mais ça c'est dans tous les domaines...vous connaissez ce qui arrive pour les chiens, imaginez avec les reptiles dohdoh

Mon chien j'en entend pas mal, des vertes et des pas mures, même mon vet quand je suis allé la faire opérer disait qu'elle devait être dressée parce que son comportement laissait à désirer...ben oui t'essaieras de laisser un ptit pitbull de 6 mois au reste sur une table en stainless avec 2 inconnus pendant que son maître s'en va....ça relève de l'impossible ! Mais bon, c'est la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les vétérinaires devraient pourtant être plus au courant que le commun des mortels

surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas fini de te faire poser des questions MOI, ça fait juste commencer... mdr

C'est vrai que les gens sont ignorants.

C'est pas rare que les gens me demandent si Céleste c'est un Pitt Bull ou un Shar Peï. doh

Là je dis, non monsieur c'est une Bullmastiff. 99.9% de temps la question qui suit: Est-ce qu'est méchante parce qu'elle a l'air en tout cas? fâché2

Non elle est pas méchante, elle est douce comme un agneau. amour

Ça me fait rire, les gens saute aux barricades dès qu'ils entendent que quelqu'un a un Pitt Bull, mais sont même pas capables de faire la différence entre ça et un Bullmastiff. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ne différencient pas un bichon croisé d'un caniche et un danois d'un dalmatien alors différencier un bullmastiff d'un pitbull c'est au dessus de leurs capacités Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tantot au parc quelqu,un m'a démandé , si mon chien est un Labrador croisé Caffée! CrampéCrampéCrampé
Mes filles ont ris du Mr.....ils ont bien faites!!!!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
martina a écrit:
Tantot au parc quelqu,un m'a démandé , si mon chien est un Labrador croisé Caffée! CrampéCrampéCrampé
Mes filles ont ris du Mr.....ils ont bien faites!!!!! :43:


Crampé Un labrador croisé Caffée Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a pas de chandail pour les teckels, les huskies...et cie???Parce qu mon husky est croisé loup ou pure race loup...Ben oui et je le promène en pleine ville en laisse... :25:Le pire c'est qu'on m'obstine... et mes teckels sont des chiens saucisses, des hot dog... dohSiffleCrampé ,des épagneuls... surpris Non ...mais tsé pose la question...Dit que tu le sais pas??? razzCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un café,une saucisse manque plus que coco,bacon et on a le petit déjeuner complet. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais tellement aimé ça avoir ce chandail quand j'avais mon danois. Ah que je m'en suis fait poser des questions niaiseuses ! En plus d'avoir mon danois à l'époque, j'avais Caro qui a 3 pattes. Je pouvais jamais prendre une marche sans me faire aborder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connaissais le surnom chien saucisse pour les teckels, parce qu'ils ont le corps long, mais hot-dog j'avais jamais entendu SiffleCrampé

Tu es bonne si tu as réussi as apprivoisé un loup pour le promené en laisse Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement vaste le monde canin, il y a tellement d'espèce, j'avoue que moi aussi parfois je m'y perd.

Moi ce qui me tape sur les nerfs c'est les gens qui t'obstinent et qui n'y connaisse rien.

Ceux aussi qui sont de par leur travailler sont supposer connaître ça et qui te disent des niaiseries. Quand j'avais Piccolo mon vieux Yorkshire une employée dans une animalerie m'obstinait qu'il n'était pas pur race. J'ai failli aller chercher ses papiers et lui mettre sous le nez. Ses parents étaient des champiosn, il venait d'un élevage très réputé.....innocente "y pas pur votre chien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les gens qui demande quelle race est le chien, j'ai rien contre... je le fais parfois moi aussi... mais quand les gens s'obstinent, là c'est vraiment fatiguant mais je ne m'obstine pas avec eux, je laisse faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une dame qui m'a demandé de quelle race était Breeze. Je lui ai répondu ''border collie''. Qu'est-ce qu'elle me répond?: ''Je trouvais aussi qu'elle avait l'air d'avoir du collie''...???? doh

Et je me fais encore demander si Mozart est un dalmatien... ben oui, de 15 livres! confus

Et si Niki est un pug ou un bull terrier! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi Doggy Bear ça m'éveeeerve les gens qui connaissent mieux que toi la race de ton chien.

Elle est bonne le dalmation de 15 livres Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère s'est fait demandée si son teckel standard était un labrador miniature!!! dohCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me fais souvent demander de quelle race est Strato mais c'est toujours fait gentiment. On ne m'a jamais astiné, ça doit être drôlement ennuyeux quand ça arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici mon palmarès personnel...

C'est quoi ton chien? un labrador diforme?
Non, un danois! Ah, ouain, on a élevé des "Grands-Danois" chez nous pendant des années mais pas de "petit danois". ( thunder fait 34 " et pèse env. 120 lbs)

Une petite fille: (celle-là je l'adore) ton chien c'est un chien à talons hauts? bravobravo non mais, elle est tu asser cute? c'est celle que j'ai gardée... je l'utilise toujours maintenant.

Ma personnelle à moi à ceux qui m'écoeurent... sa mère c'est une labrador noire qui s'est fait pognée par un chevreuil... L'accouchement fut terrible... elle en est presque morte! C,est pour ça qu'il faut toujours stériliser les femelles... tordutordutordutordu

Pis, y a toujours des cons pour y croire! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Notre palmarès perso :

" UN SCHNAIZEURR"
(dit exactement comme ca)

C't'un milou!
(ouain .. pas la même grandeur, ni couleur.. mais au moins ca se ressemble)

Quelqu'un m'a déjà demandé si c'était un mélange de caniche!??!

Bref, d'habitude c'est Fox Terrier ou Milou. Vraiment, ca me surprends quand les gens disent Airedale du premier coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'autre jour, j'ai rencontré une madame qui avait, ce que je croyais être un Wheaten. Elle me dit que c'est une autre race... Humm... ca ressemblait comme deux gouttes d'eau à un Wheaten.

Soit que c'est vraiment une autre race, ou bien la madame s'est fait vendre un wheaten plus cher, en se faisant dire que c'était une race rare... je ne sais pas .. faudrait j'fasse des recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi Muffy et Chico, c'est des Shiatsu! (tsé comme les massages!) je l'ai entendu souvent celle la! Ou Chico un schnautzer (au moins ça ressemble au noms des races un peu...) Muffy des fois, c'est un bichon! ou un Labsabso!(maniere "commune" de prononcé Lhassa apso)
Lady, c'est un colley! Ou bien, je me suis déja fait demander si c'est un rott a poil long! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Mozart c'est un Jack Daniel! CrampéCrampéCrampé Je leur répond que non, mais que j'aimerais bien lui en donner certains jours pour qu'il se calme les nerfs! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Ah oui, Mozart c'est un Jack Daniel! CrampéCrampéCrampé Je leur répond que non, mais que j'aimerais bien lui en donner certains jours pour qu'il se calme les nerfs! Crampé


Crampémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dites, vous saviez au moins que les Danois y en a juste des "briguellés" et des "blonds" (Tsé, comme Scoobi-doo) Snif

C'est une évidence!
confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crampé Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon une méchante gang serait mort Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le weaten...j'ai déjà entendu ça...Mais je connais pas ça...

Ha oui chez le vet...pourtant elle doit en voir souvent des chiens la secrétaire...Elle me demande la couleur de mes teckels..Je dit:"bringés"...Elle dit:"Ha oui brun" Je dis:" non , non...bringés"...Elle écrit : B.R.U.N.... confussouriremdrsourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isa_ a écrit:
Je connaissais le surnom chien saucisse pour les teckels, parce qu'ils ont le corps long, mais hot-dog j'avais jamais entendu SiffleCrampé

Tu es bonne si tu as réussi as apprivoisé un loup pour le promené en laisse Crampé
J'oubliais mais on a aussi dit ...un chien banane... franchementmdrCrampémdrCrampémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamine stune pitt bull attention Haltesse stun cochon et Chanel stune chienne enceinte a oui Shana un berger allemand pu de queue. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Misère Myriam, méchante collection.

Le chien banane je l'avais jamais entendu Crampé il mange des bananes ou il a juste le nom ? Crampé

Pour la couleur, elles écrivent souvent le plus court, à moins qu'elle ne savait pas épeller bringé et ne voulait pas avoir l'air nounoune Crampé

Les vétérinaires ont de la misère à écrire le nom des chiens, Tite-Fille prononcé T-i-te - Fille, est devenu Ti-Fille prononcé t fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...