pacemaker91 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Chien taille moyenne noir et blanc, vieux, sourd, cardiaque, il lui reste quelques mois à vivre, trouvé sur la voie publique, ma famille d'accueil essaie de m'offrir une fin de vie heureuse mais elle ne peut pas me garder car elle a déjà 2 chiens!!Les refuges vont m'euthanasier!! Qui pourrait m'aider et me rendre l'amour tant donné autrefois!!! Annonce par nathalierue du plouys , 127050 Jurbise0473/ 21 31 49 Ce chien a été trouvé près de Mons et bien sur n'appartient à personne. sa FA ne peut le garder car il n'est pas castré et cette personne a des femelles.Ce chien pèse aux alentours des 20 kilos et a une petite tumeur au ventre.Il n'est pas vacciné et bien sur pas pucé, mais si nous trouvons une FA long terme ou un adoptant bien sur il sera identifié. Il faut sauver ce petit loup car s'il va en refuge, tout le monde sait ce qui l'attend. date butoire : FIN DE CETTE SEMAINE!!!Cette FA est désespérée, il faut l'aider!!!HELP pour ce pauvre chien!!!solidarite_chiens_belges@hotmail.comis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites