Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Expliquez moi cette logique

Messages recommandés

Citation :
Très belle femelle Eskimo américain miniatrure toute blanche, agée de 11 mois. Elle pèse 12 livres et ne viendra pas plus grosse. Intelligente, obéissante, douce et bon caractète elle aime à jouer (rapporte toutou et balle), aime les enfants. Je la vends parce que je n'ai pas le temps et j'ai de la difficulté à m'en occuper de m'en occuper. Je peux aussi ÉCHANGER avec bébé Shitz sue mâle ou Yorshire mâle. Photo fournie sur demande

Cette personne n'a pas de temps pour un Eskie, mais aurai du temps pour un Shih tzu????

Invité

ta bien raison mais je sais que parfois les gens veule les echanger car quelqu'un qu'il connais leur acheterais le chien si il etait d'une autre race mais j'avoux que ces pas tres rasuran confus

Invité

Si pas le temps de s'occuper d'un eskie, encore moins le temps de s'occupper d'un Shih-Tzu ou d'un Yorkshire.

Surtout qu'elle dit que la chienne est intelligente, obéissante, douce, bon caractère, aime à jouer et aime les enfants.

EvilTristeconfus

ridicule c'est quoi la pogne ... la belle eskie femelle j'aimerais bien la lui prendre mais j'ai pas de place chez nous et la proprio va devenir folle CrampéCrampé

Ouch....

Je pense qu'elle n'a pas réaliser qu'un eskie demande beaucoup de temps au niveau des exercises (physiques et mentales). Ils sont généralement assez rock and roll à 11 mois.... pas vrai Bella???? Ce n'est pas une race recommendée pour tous et c'est pas moi qui l'invente.

Je pense aussi qu'elle ne dit pas tout évidemment. Un eskie découvre sa voix (jappe) vers les 6 mois.

Fort possible que c'est le même scénario que j'ai vécu lorsque j'ai acquise Nuuk à 9 mois! Whewwww!

J'aimerais ça être un p'tit moineau et voir de haut. J'suis certaine que je retrouverais les mêmes "problèmes" que j'ai vécu avec Nuuk qui ont me disait parfaite et pas jappeuse pantoute! Yeah Right!!!!

je l'avoue j'ai tout de suite pensé aux jappements et maudit que Tahook a un jappement fatiguant quand il commence Crampé on dirait qu'il délire ! et il n'est pas arrêtable avec certaines personnes qui vient me rendre visite. Il sélectionne les gens et du leadership j'en ai pas mal je dois le dire et une chance...cette femme doit en avoir par dessus la tête ! franchement

• Créer...