Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bichon frisé

Messages recommandés

Invité

J'aimerais me procurer un Bichon frisé un jour et j'aimerais savoir si il existe de bons éleveurs ici au Québec. Si oui lesquels.

Je ne veux pas encourager des "éleveurs" qui croisent des bichons et des yorkshire pour faire des biyork ou des yorkie ou des éleveurs de plusieurs races.

J'adore les Bichons frisé, leur caractère enthousiasme et joyeux. amour :13:

J'ai connu un bichon frisé pendant plusieur années, le chien de ma jeunesse, il etait a ma tante et venait de la SPCA, il a passé a deux doigt d'etre a nous.. amour Par contre il avait quelques problemes de comportemant du a une enfance maltraité.

Je ne connait pas d'eleveur mais les bichon (maltais et frisé) sont vraiment des petits chiens que j'aime beaucoup.

Invité

Je ne sais pas pourquoi mais je préfère les frisés au maltais, j'ai un faible pour les bouclettes.

Ma bichon frisé croisé shih-tzu est adorable. Le principal défaut des bichons frisé est leur tête de cochon et la mienne est plus dure que la leur Crampé

ma belle-mère a un bichon frisé... je lui demande de quel éleveur elle l'a pris et je te reviens là-dessus

Invité

Merci Bella Câlins

• Créer...