Invité Posté(e) le 3 août 2005 est-ce possible?????? Me semble qu'il a du se déchainer pour avoir autant de pic-pic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 Moi ,je me tirerais une balle voir mon chien de même..... Mettons qu'on doit pas trop savoir comment commencer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 julie a écrit: Mettons qu'on doit pas trop savoir comment commencer? Selon moi, tu commences par aller le porter chez un vet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 ho oui au vet imidiatment ca nous est arriver avec un st-bernard un dimanche au soir minuit ,le vet la anestesier et a retire un apres l'autre chaque tit pique ces dans la bouche le pire et je vous assure qu'elle en avait baucoup moin que ce chien, ca lui a pris 2 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 3 août 2005 effrayant pauvre chien ! ça doit faire terriblement mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 août 2005 Bon sang ! Ça avait pris deux heures et demi faire mes deux chiens et il n'y avait que des pics dans la bouche. Je me demande si ce chien là s'en est sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 août 2005 Oh mon dieu! Pauvre chien.... Il n'a pas du rester grand pique sur le porc-epic apres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 4 août 2005 Ayoye!! Pauvre chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Je l'ai vu sur un autre forum Affreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 août 2005 Y a t-il une possibilité d,avoir des nouvelles de ce chien ou bien ca vient d'un site inconnu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 imaginer le povre porc-pic sans ses pic :4:c'est sur qu'il doit plus en avoir un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 EviLQuicK a écrit:Y a t-il une possibilité d,avoir des nouvelles de ce chien ou bien ca vient d'un site inconnu? C'est mon chum qui m'a envoyé ça et ça vient d'un iste qui montre des vidéo et des photos insolites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 lulu a écrit: imaginer le povre porc-pic sans ses pic :4:c'est sur qu'il doit plus en avoir un seul Ça repousse des pics de porc-épics et normalement, il ne se met en boule qu'en cas de peur extrême pour se défendre. Si le chien a vraiment attaquer le porc-épic en boule et n'a pas changé d'idée avant d'avoir autant de pic il a un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Citation :Si le chien a vraiment attaquer le porc-épic en boule et n'a pas changé d'idée avant d'avoir autant de pic il a un problème C'est un Bull terrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Alors je plains le porc-épic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites