Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morelia03

Rocco et ses problèmes ...

Messages recommandés

C'est encore moi avec Rocco et ses problèmes d'agressivité par moment fâché2
Je commence à désespérer, on a régler le problème lié a la nourriture depuis déjà un bon moment, mais depuis quelques semaines un autre est apparu, cette fois ça commence a sérieusement déranger l'harmonie dans la maison ....
Avant son agressivité était tourné vers les chats, mais de plus en plus c'est Maggie et Boris qui en font les frais, en plus des chats Triste
Il devient imprévisible, à toute les fois ou il charge, c'est toujours lorsqu'il est couché dans la maison relax, pas à un endroit particulier, seulement couché à dormir, tout à coup un animal chat ou chien fait seulement passé à coté de lui et on voit son regard changé, il charge, ne mord pas, mais va poigné l'animal dans un coin ou l'écraser par terre, il me fait pensé à un vieux chien qui a mal partout et qui est malendurant !!!! Plutot du genre FOU MOI LA PAIX OU JE T'ÉGORGE !!!!
C'est vraiment sans signe précuseur, on dirait presque qu'il déconecte un instant, après il est tout piteux, rampe dans la maison et va se cacher !
Maggie et Boris commence à être pas mal perturbés par son attitude, Maggie avec son anxiété de séparation est de plus en plus déprimée, elle qui était toujours scotché à Rocco ne sait plus comment agir, souvent il va lui grogné après ou simplement partir, Boris lui, dès qu'il voit Rocco approché, se couche sur le dos tout croche les pattes devant lui pour se protéger, il a peur de la réaction de Rocco, qui est la plupart du temp amical !
Pourtant la plupart du temp il est encore comme avant, il aime ses amis chats et chiens, passant des heures à les laver, à jouer avec eux, mais malheureusement pour lui les autres s'éloignent de plus en plus, ce qui le déprime lui aussi au fond snif2
Il y a quelques semaines, on avait un veau malade à la maison, un matin mes parents qui était en visite sorte les chiens, quelques minutes plus tard, ils sortent pour voir Rocco entrain d'étouffer le veau en le trainant vers le boisé a la manière Bulldog doh Il a laché au premier avertissement, mais quand même ... dernierement il a essayer d'attaquer la vache aussi, qui l'a reviré de bord d'un bon coup de tête, mais quand meme, c,est peut-être dans ses gènes ???? Une chose est sure ce n,est pas nous qui lui avons montré ça fâché2

Je les examiné a plusieurs reprise, il ne semble pas avoir mal nul part, sa démarche est belle, il ne manque pas d'exercice non plus, en fait on doit même le forcer a en faire, il est de plus en plus paresseux !
Mon chum est persuadé que ce n'est qu'une passe lié a sa maturité sexuel complète, il a eu 3 ans le 10 août, mais moi ça m'inquiète de plus en plus !!!
C'est tellement un bon chien quand il ne déconecte pas comme ça, en fait 99% du temp Rocco n'est pas un chien agressif dutout mais il reste le 1% Triste
Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe dans cette grosse caboche là ????? Y'a des fils qui font un mauvais contact quelque part certains ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh
Oh boy ... je pense que Rocco va aller voir le vet bientôt !!!! À peu près tout concorde, le surplus de poid (qu'on controle très strictement), les problèmes de peaux à l'occasion, l'apathie, etc ...

Reste à trouver un vétérinaire compétent dans la coin confus ça c'est la partie plus difficile fâché2

Rumi toi qui est la Reine des recherches internet sur le sujet Content Tu ne connaitrais pas un site qui décrirait les problèemes de santé commun au american bulldog ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a ce site mais je ne voie pas le bulldog americain

http://www.dog-play.com/health.html#a

http://www.caninehealthinfo.org/breeds.html

Voici les université américaine qui font des recherches sur la thyroide

http://www.akcchf.org/research/grants/search/index.cfm?search=disease&display=results&disease=Thyroid%20Disease

En allant sur leur site des fois ont y découvre des résultats de recherche.

J'ai chercher un peu sous american bulldog/ thyroid/genetic mais je n'ai pas trouvé grand chose, mais je n'ai que cherché en surface.

J'ai aussi chercher dans la liste de maladie héréditaire et congénital du chien du Dr. Dodds et rien pour le bulldog américain

:Star:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...