EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 août 2005 Ya-t-il une race de chien a qui vous fait pensez ce chien la? Mise a part le bull-terrier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 ayoye ca me rapelles des souvenirs cette image là...est-ce que tu connais le nom de cette animation??? ***oups laisse faire j'ai trouvé en cliquant sur ton image Mais désolée, ca ne me fait pas penser à un chien en particulier.... mais la ptite fille du cartoon hihihi ca me fait penser à une ptite que je gardais dans le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 août 2005 Je trouve qu'elle fait peur la petite fille! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 oui oui , et la version en chair et en os était aussi effrayante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 Ben voyons.... je me souviens pas de ça du tout... C'était quoi cette émission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 http://www.toontracker.com/familydog/familydog.htm je l'avais vu avec une amie quand j'avais 14-15ans, mais je ne sais pas si c'était une cassette, ou sur fox ou nbc, cbs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 24 août 2005 Un Whippet?Ou une levrette Italienne?Mais c'est vrai qu'il a un air de Bull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 août 2005 J'allais dire un greyhound, mais moi, tu as raison, plus un whippet, j'ai remarquer qu'ils ont le nez plus plat que les grey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 août 2005 Citation :Un Whippet Tu m'enlèves les mots de la bouche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 août 2005 C'est vrai qu'il y a un air de whippet Merci! Une photo qui sonne dessin animée pour voir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 25 août 2005 Moi je ne trouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Il ressemble au chihuahua... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 25 août 2005 Moi, j'avais vu le bull terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 25 août 2005 Non je ne crois pas que c'est au chihuahua qu'ils ont fait référence sinon en le cartoonisant il l'aurait fait petit au maximum et là ça semble un chien de taille moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 août 2005 Je suis en train de me demander s'ils ce sont vraiment inspiré d'une race en specialité. Dans le fond.. Il ressemble pas a grand chose specifiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Marie-Loup a écrit:Il ressemble au chihuahua... non? Oui j'avoue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites