Invité Posté(e) le 30 août 2005 Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui vend de l'huile arctic vigor dans la région immédiate de Québec? Le plus proche que je connais c'est a St-hyacinthe alors si vous connaissez plus près de Québec ça me sauverait quelques heures de voitures. Aussi si d'autres personnes de Québec en veulent on pourrait peut-être s'organiser pour en commander une caisse de 12. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 août 2005 D'habitude, il y en a dans tous les magasins d'alimentation naturelle... Sinon, si tu veux vraiment économiser, fait en venir de là: www.canadianvitaminshop.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2005 Jaelle, si tu connais un magasin d'aliment naturel a Montréal même, dis moi lequel ma soeur pourra aller l'acheter pour moi. Il y a quelques mois, elle a fait beaucoup de téléphone pour en trouver mais elle n'en a pas trouver. Je suis allée voir sur le lien que tu m'a donnée et je n'ai rien trouver non plus sous le nom de arctic vigor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Faute d'en trouver ici a Québec (la ville même) j'ai commander une caisse d'huile ARCTIC VIGOR alors, si quelqu'un de Québec en veut, envoyer moi un MP voici un lien pour ceux qui veulent plus d'infos: http://www.tesco-shopping.com/ArticVigor.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites