Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Des suggestions???

Messages recommandés

Salut la gang!

J'ai besoin de trouver LA gourmandise et LA bebelle pour Maddox!!!
Je m'explique: rien ne semble le faire tripper fort fort...

J'ai besoin de gourmandises hyper alléchantes pour son entraînement à la propreté, pour l'obéissance et pour la confo... j'ai essayé toutes les sortes cochonneries en sac mais rien ne lui plaît plus qu'il faut, ce qu'il semble aimer le plus, ce sont les minouches pour chat, mais encore..... Ce qui le fait tripper c'est du yogourt mais ça se porte mal dans un sac d'entrâinement!!! LOL! Est-ce que vous avec des suggestions miracles qui font tripper vos chiens à coups sûr?

Et pour les jouets, je veux l'occuper mais pas grand chose ne l'intéresse longtemps... ce qu'il aime le plus, c'est ses ballons de basket et soccer en peluche mais encore là, il ne joue avec que 5 minutes.... il apprécie sa "chip'' à mâcher qui nettoie supposément les dents, mais juste 5 minutes! Il laisse ses kongs et balles-kong de côté même pleines de beurre de peanut et de friandises... il n'aime aucun de ses jouets à pouet... et est capable de se garder ses nylabones et ses cordes un bon 2 1/4 minutes en bouche!

En bref, je veux que mon chien s'amuse lorsqu'on l'éduque mais aussi lorsqu'il est seul ou qu'on joue ensembles....

Des suggestions?

Merci de votre aide!
Annie

Invité
Tu as essayé les saussisses séchés ? foie séché, fromage en tits morceaux, si il aime sa moulée tu prends une partie de sa ration journalière.

Canelle et Tite-Fille ne rafollent pas des jouets sauf pour se les voler et faire des courses. c'est d'ailleurs leur jeu préféré course poursuite. Ce qu'elles aiment quand même le mieux c'est les peluches, et les minous.

Wow! Il est moquette de compétition razz Un molosse comme je les aime amour

Ily a le Icube que Coco vend sur canin excel...Ça l'air que ça fait fureur...Perosnnellement j'ai le jeu Hide-a-squirrel Tahook l'adore et joue longtemps avec mais il faut remettre les toutous à l'intérieur à chaque fois... et le tissu est fragile alors si ton chien mange tout ce n,est pas une bonne idée tout de suite...

Pour les friandises il y a les saucisses comme a dit Isa et les cheerios au miel et au noix.. Dans mon cours les chiens aiment ça !

Bonne chance avec ton beau bébé !

La seule chose que j'ai trouvé qui fonctionne vraiment dans mon cas ce sont les saucisses hot-dogs et le fromage. Même coupées en petits morceaux, Goofy n'y résiste pas :)

Zibelyne a écrit:
La seule chose que j'ai trouvé qui fonctionne vraiment dans mon cas ce sont les saucisses hot-dogs et le fromage. Même coupées en petits morceaux, Goofy n'y résiste pas :)

Pareil pour Lili..ils ont les mêmes gouts nos jacks. :13:

Invité

perso, c'est du cervelas coupé en dés ou du cheval sèché...
pour les jeux, j'ai une dingue a casa, dons je ne sais quoi te dire.... peut être sans te juger, nos gros doudou aime jouer mais comme des rudby man, donc fais le monter un peu avant la friandise et par la suite, la friandise (qui egal jouer comme j'aime) après une bonne action ou un exercisse bien réuissit Yes

J'ai vu une femme au Club qui coupait une pomme en petits morceaux...

• Créer...