pacemaker91 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est le coeur lourd que je vous contacte tous et toutes aujourd'hui, je ne sais pas encore par quel bout commencer mais je veux mener un combat en l'honneur de Kiara petite minette exceptionnelle, afin qu'elle ne soit pas morte sans que personne ne se batte pour sa mémoire et pour éviter que d'autres petits animaux innocents ne meurt dans des souffrances terribles.... Kiara a eu un destin tout a fait particulier, elle était la seule rescapée d une vingtaine de chats libres ( sensés etre protégés) tous empoisonnés par une main malveillante au cimetière du Ladhoff il y a quelques années de cela a Colmar....Une association me l'avait apporté , elle vivait tranquillement sa vie de chatte libre dans le quartier, d'elle meme elle s'était rapprochée d'une dame, qui par la suite la nourrissait, lui avait confectionné un dodo dans son jardin, ces derniers temps Kiara avait meme pris l'habitude de venir le soir " taper " a sa porte afin de signaler sa présence.....Kiara était heureuse, mais le destin l'a rattrappé, a cause de la bétise et de la méchanceté humaine. Ici " gravite " une catégorie de personnes qui ne supportent pas du tout les animaux, gare aux pigeons qui s'installent sur les toits ( eux , sont tirés au fusil a plombs par certains débiles profonds du quartier ) gare aux chats qui se promènent dans les jardins, des granules bleues ont été disposées en masse dans certains jardins et en l'espace de deux semaines, deux chats sont morts dans d'atroces souffrances, Kiara elle a été amenée chez le vétérinaire de garde, qui de suite a appliqué le protocole contre les intoxications, mais la gentille petite minette n'est plus sortie de son comas, et après 48 heures, la clinique nous a téléphone pour nous annoncer le déces de Kiara.....Je suis révoltée, comment des produits aussi fulgurants ont il le droit d'etre vendu en libre service ???? Toutes les années des petits animaux partent dans d'atroces souffrances a cause de ces cochonneries ( chats, herissons etc ) ....Comment pouvons nous nous battre pour que ces produits soient retirés de la vente ???? Regroupons nos témoignages, faisons une pétition, ensembles et avec l aide des grandes fondations et structures nous pouvons faire pression contre ces marchands de la mort...Il faut que cela prenne fin, comme les faucheurs volontaires qui se battent contre les OGM , retournons les jardins ou se trouvent des " granules bleues " ....Nous, amis des animaux avons le devoir de les proteger, de monter au créneau a chaque fois qu'ils sont menacés.....Formons un collectif qui lutte pour la tranquillité et la survie des chats dans nos villes et campagnes.....En 2005, 8 chats appartenant a la meme dame ont été empoissonnés dans le quartier, c'était un acte volontaire, les Dernières Nouvelles d Alsace avait relaté les faits, le procureur de la république avait été avisé, la police etait venue sur place controler les jardins, bizarrement pendant quelques temps les granules bleues avaient disparu. Aujourd'hui les voila de retour.......Je lance un appel a la mobilisation générale ..... J'attends vos témoignages, vos suggestions seront les bienvenues, nous devons nous battre pour la survie de nos amis les betes.... Merci pour Kiara et tous les autres chats Christine Munsch [url=javascript:parent.ComposeTo("christine.munsch2%40wanadoo.fr", "");]christine.munsch2@wanadoo.fr[/url] 20/05/2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites