gucci01 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/fbb.php?IdPere=&Id=255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 C'est épouvantable.... encore une fois, comment des gens peuvent-ils faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Ben voyons donc!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 j'ai vue sa l'autre jour, my god que les humains me decoivent, non mais, faut tu avoir un méchant gros probleme entre les 2 oreilles pour etre capable de juste penser faire sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Tabar...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 J'arrive pas à croire que je fais partie de la même espèce que ces gens là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Anie a écrit:Tabar...... Je seconde... J'aimerais me retrouver avec le pêcheur un petit 15 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon Bélanger 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Oh! Je ne prône pas la violence mais il y a des jours où je pourrais devenir violente... et commettre le pire! J'ai honte d'être un humain quand je vois ce genre de truc et il ne faudrait pas que ces imbéciles se retrouvent devant moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 j'ai tellement honte de mon espece... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny23111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Si j'avais un souhait à faire ce serait que les gens qui font des atrocités pareil subissent le même traitement; non mais ca serait tu le fun regarder un maudit tata avec des hameçons plantés dans les pieds, les mains et les oreilles pis tu la lance à l'eau comme appât....ten mon épa. Hé que j'aimerais voir la vidéo de ca .... Si tout ceux qui maltraitent les animaux subissaient le même sort qu'ils leurs ont faire subir je serais aux as ! Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 27 mars 2007 J,en ai mal au coeur et pas une façon de parler là! J'ai vraiment la nausée Mai c'est donc ben malade!!!ça me joue sur la corde du coeur en tabarnouche de voir des hamçon planté ici et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites