Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gucci01

des appats vivant pour la peche aux requins

Messages recommandés

Invité
surprisSnif
C'est épouvantable.... encore une fois, comment des gens peuvent-ils faire ça... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vue sa l'autre jour, my god que les humains me decoivent, non mais, faut tu avoir un méchant gros probleme entre les 2 oreilles pour etre capable de juste penser faire sa ??? EvilEvilSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas à croire que je fais partie de la même espèce que ces gens là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anie a écrit:
Tabar...... EvilEvilEvil


Je seconde...

J'aimerais me retrouver avec le pêcheur un petit 15 minutes... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!

Je ne prône pas la violence mais il y a des jours où je pourrais devenir violente... et commettre le pire! J'ai honte d'être un humain quand je vois ce genre de truc et il ne faudrait pas que ces imbéciles se retrouvent devant moi! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais un souhait à faire ce serait que les gens qui font des atrocités pareil subissent le même traitement; non mais ca serait tu le fun regarder un maudit tata avec des hameçons plantés dans les pieds, les mains et les oreilles pis tu la lance à l'eau comme appât....ten mon épa. Hé que j'aimerais voir la vidéo de ca .... bravo

Si tout ceux qui maltraitent les animaux subissaient le même sort qu'ils leurs ont faire subir je serais aux as !

Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,en ai mal au coeur et pas une façon de parler là! J'ai vraiment la nausée Blup

Mai c'est donc ben malade!!!ça me joue sur la corde du coeur en tabarnouche de voir des hamçon planté ici et là Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...