Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morelia03

Cortisone ??? Ceux qui en donnent a leur chien ?

Messages recommandés

Snif
Bon Ok c'est super, il a arrêter de se gratter, ses otites sont moins pire (pas régler mais moins pire), la boule dans son oreille à réduit, donc la cortisone fait la job ... OK ... Parfait !

Il a tendance à boire comme un chien de 50 lbs et à pisser en conséquence, Ok ... ça le vet me l'avait dit, super ....

Mais ce que le vet ne m'a pas parler ... c'est qu'il vomit, pas des grosses quantité, mais vomit de la bouffe non digérée qui date de la vieille franchement
C'est pas normal ça ????

Et surtout .... Boris qui était fine bouche .... est rendu un goinfre sans bon sens ... doh Il mange tout son bol en un temp records et ensuite va achaler les autre pour essayer de leur voler leur portion, chose qu'il n'avait jamais fait avant !!!!

Je me demandais si les gens qui en donne a leur chien on vu des réactions semblable ???
Pour les vomissement la il est encore a la triple dose de cortisone a chaque pour encore 5 jours, ensuite il va tomber a double pour un autre 10 jours et finalement a la dose normal si tout va bien, c'est peut-être les dosage qui sont trop fort ? Faut dire qu'il a l'air un peu "Stone" par boute !

En tk au moins ça marche, c'est pas la solution Miracle, mais y'a une amélioration !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle quantité il prend? Il pèse combien?

Pénéloppe ne boit pas plus avec la cortisone, mais comme elle mange cru, elle a déjà beaucoup de liquide... Je sais qu'habituellement les chiens sur la cortisone boivent plus et urine plus.

Pour les vomissements, je ne sais pas si ça pourrait être dû au fait qu'il mange plus vite? Si tu essayais de lui donner plusieurs petits repas par jour plutôt?

Et les vomissements servent parfois à nettoyer l'organisme aussi, dans son état, c'est à réfléchir!

Moi je le nourrirais moins pour quelques jours, en ajoutant du yogourt, surtout qu'il prend des antibiotiques aussi il me semble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia, Victor qui a aujourd'hui 13 ans prends de la cortisone depuis qu'il est bébé puisqu'il fait comme tu peux t'en douter des allergies.

Effectivement il urine abondamment et plus souvent, car a cause de la cortisone il boit plus et aussi il a toujours faim ce sont des effets secondaires de ce médicament. C'est sûr que c'est efficace, mais je sais que ça peux avoir des répercussions néfastes en longue échéance sur les reins. Il faut arriver a ce qu'il en prenne le moins possible et juste en période oû ses allergies sont plus fortes.....


Pour ce qui est de vomir et bien je crois que le système doit effectuer une période d'adaptation a ce médicament, et comme il mange peut-être soit un peu plus ou plus vite c'est je crois ce qui pourrais expliquer le fait qu'il vomit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les vomissements, plusieurs petits repas par jour pourrait aider. C'est ce que le vétérinaire m'avait conseillé pour Canelle quand elle vomissait sa moulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...