pacemaker91 0 Posté(e) le 21 mai 2007 http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Appels-Divers-f2/SOS-CHATONS-TROUVES-DANS-POUBELLE-savoie-t94787.htmJe transmets: Contact: [url=javascript:parent.ComposeTo("lebrun.michelle%40free.fr", "");]lebrun.michelle@free.fr[/url]"Hier, j'ai trouvé des chatons de quelques heures (j'ai coupé le cordon) dans une grande poubelle. J'ai entendu les sos de l'un deux qui avait reussi a percé le sac plastique fermé qui les etouffaient.ils y en avaient un minimum de 8/10Il ne m'en reste que 4 (tous les autres étaient morts)je vais leur acheté du lait maternisé.je les ai mis dans un petit carton avec un couverture et sur un radiateur.je n'ai pas de biberon..deux têtes bien depuis ce matin. un est en survie (je pense femelle ecaille de tortue) et le sauveur crieur noir et blanc ne tête pas. j'ai qu'une petite pipette dure.que dois je faire?qui peut m'aider?qui peut venir en chercher? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pillon75 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ils sont hélas tous morts malgré les efforts inouïes de leur sauveuse...... une plainte pour acte de cruauté a été déposée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites