Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Enfin un parc a chien a Gatineau! Et la nouvelle SPCA!

Messages recommandés

Eh oui!! La SPCA offrira un parc a chien aux gens de gatineau lorsqu'ils seront a leur nouveau refuge. ÇA couteras environ 20$ par année, l'accès vas être par carte a puce probablement. Donc finalement, notre parc a chien! J'ai hate de l'avoir! Yes

Bravo a la SPCA de Gatineau! bravo


J'ai su aussi tous ce qu'il allait y avoir au nouveau refuge doh Une salle pour les visites de vétérinaire, un salle pour les maitres qui veulent être avec leur chien après l'euthanasie (ils ont un service d'euthanasie), un four crématoire pour insinérer les animaux, un salle pour les animaux trouver/perdu, une salle pour les animaux en adoption, la réception, et probablement quelques petits bureau. Il y aura aussi un cimetiere pour animaux! Tout un changement du petit local qu'ils louent en ce moment!

Ça va être vraiment bien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien contente pour toi et tes chiens. Quelle chance de pouvoir bientôt disposer d'un espace où ils seront libres et de toutes ces infrastructures! C'est pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La SPCA doivent emménager a la mi-décembre si tout va bien, mais l'ouverture officielle sera seulement en avril. Donc je sais pas si on devra attendre au printemps ou quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Finalement!

A force de pression, vous avez gagnés la bataille. Yes



En fait, c'est pas la ville qui nous l'offre, c'est la SPCA! Mais peut importe! On va avoir notr eparc a chien! Enfin!! sourireYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment l'fun!!!! Malgré que ça fait un peu trop loin pour moi... En plus du traffic sur l'autoroute!!!! On s'est fait approché par un candidat au poste de conseiller municipal dans Val-Tétreau pour faire un parc à chien soit dans le Plateau de la Capitale ou dans Manoir des Trembles (mon cartier!!!). En tout cas, il va avoir mon vote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est un ti peu loin pour toi mais si ils en font un dans ton cartier, c'est super! J'espere que ton candidat va gagner :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle bonne nouvelle pour la SPCA ainsi que pour le parc à chien!

J'imagine que les pensionnaires de la SPCA pouront utiliser le parc à chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieYannick a écrit:

J'imagine que les pensionnaires de la SPCA pouront utiliser le parc à chien?



Je sais pas, mais j'espere... Ça leur ferais du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis encore plus loin... Dans le fond d'Aylmer. Je suis déjà à 10 minutes du parc à Asticou... En tout cas, j'espère qu'on pourra continuer à aller à Asticou pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...