Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

accident d'auto

Messages recommandés

Chanel est chez le vet elle sait faite frapper par un auto elle était coucher dans l'entré et une cliente a ma mere lui a reculer desus.Elle a juste des bobos a une patte pour le moment on sait pas se qui va arriver si les tentons et je ne sais pu quoi d'autre est touchés elle peut perdre sa patte droite si elle perd une patte c'est l'euthanasie.Alors on souhaite tous quelle aille rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage Myriam

Que c'est triste Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'elle va prendre du mieux, j'espère que c'est rien de grave. Je te comprend très bien, Caro a eu son accident il y a 11 ans. Pour ce qui est de l'amputation, si jamais il y a à en avoir, un chien peut vivre très bien avec une patte en moins. Caro en est le meilleur exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment elle va la??

Je souhaite de tout coeur que tout sois OK! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH NON!!! Myriam, je pense à toi très fort, je prie pour que tout soit ok, tiens nous au courant!!! SnifSnifCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dernières nouvelles, elle était stabilisée hier soir avec un pansement à cause de la perte de sang. Ce matin radio et de là il verront les options qui leur seront offertes. Si tout est ok, points de suture et retour à la maison vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que tout va aller pour le mieux, bon courage :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle malchance! Je pense à vous deux très fort et croise les doigts. :13: :13: :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va bien elle sait faite opéré on va aller la voir tantot elle va surment rentré pour la fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre cocotte ,elle a le courage de sourire Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que Shana soit de retour à la maison. Elle a l'air de bonne humeur malgré sa malheureuse aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Andréanne Shana ne sera pu jamais de retour a la maison mais dans mon coeurs oui Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excuse, je me suis trompée de nom, c'est Chanel que je voulais dire. Shana doit penser à moi du haut du paradis des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureusement qu'elle va bien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf! Il aurait plus manqué qu'il arrive quelque chose de grave à Chanel. Quel soulagement de la savoir de retour et, comme on l'a remarqué, avec le sourire... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles enfin chanel a pu de pensement le vet ménarve je l'aime pas pentoute lol a part de sa elle a encore 2 semaines de repos et 2 semaine de semi repos apres elle devrait être correct sa plaie est correct mais la la nuit mon pere la monte dans ma chambre pour pas quelle bouffe ses points pendant le nuit.

a ceux qui on deja eu un chien avec un gros collier comme sa est-ce que vous l,enleviez pour quelle mange ? sinon comment vous fesiez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
a ceux qui on deja eu un chien avec un gros collier comme sa est-ce que vous l,enleviez pour quelle mange ? sinon comment vous fesiez ?


Je lui enlevais toujours lorsque je pouvais le surveiller qu'il liche pas sa plaie et je lui remettait lorsqu'il était seul, la nuit ou lorsque je ne pouvais pas lui porter toujours attention.

Bonne chance avec Chanel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maggie mangeait avec son collier, d'ailleurs c'est avec ce collier qu'elle a appris a reculer sur commande sourire vu qu'elle se laichait beaucoup j'avait du lui laisser tout le temps. Peneloppe a porté longtemps se genre de collier et s'en accommodait assez bien aussi.... clin d'oeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...