mychazo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Chanel est chez le vet elle sait faite frapper par un auto elle était coucher dans l'entré et une cliente a ma mere lui a reculer desus.Elle a juste des bobos a une patte pour le moment on sait pas se qui va arriver si les tentons et je ne sais pu quoi d'autre est touchés elle peut perdre sa patte droite si elle perd une patte c'est l'euthanasie.Alors on souhaite tous quelle aille rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ouF! J'espere qu'elle va allé mieu! Je vous envoie tous mes ondes positives! ++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Bon courage Myriam Que c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 J'espère qu'elle va prendre du mieux, j'espère que c'est rien de grave. Je te comprend très bien, Caro a eu son accident il y a 11 ans. Pour ce qui est de l'amputation, si jamais il y a à en avoir, un chien peut vivre très bien avec une patte en moins. Caro en est le meilleur exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Je sais jai parler de l'histoire a caro a mon pere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Comment elle va la?? Je souhaite de tout coeur que tout sois OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 OH NON!!! Myriam, je pense à toi très fort, je prie pour que tout soit ok, tiens nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Aux dernières nouvelles, elle était stabilisée hier soir avec un pansement à cause de la perte de sang. Ce matin radio et de là il verront les options qui leur seront offertes. Si tout est ok, points de suture et retour à la maison vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Merci Saint-Mom d'avoir répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 J'espère que tout va aller pour le mieux, bon courage :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Je crois mes doigts pour que tout soit beau! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Quelle malchance! Je pense à vous deux très fort et croise les doigts. :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Elle va bien elle sait faite opéré on va aller la voir tantot elle va surment rentré pour la fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozalie 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Est-ce qu'elle va avoir des séquelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Pôvre doudoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Pauvre cocotte ,elle a le courage de sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Contente que Shana soit de retour à la maison. Elle a l'air de bonne humeur malgré sa malheureuse aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Andréanne Shana ne sera pu jamais de retour a la maison mais dans mon coeurs oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Excuse, je me suis trompée de nom, c'est Chanel que je voulais dire. Shana doit penser à moi du haut du paradis des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Heureusement qu'elle va bien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Ouf! Il aurait plus manqué qu'il arrive quelque chose de grave à Chanel. Quel soulagement de la savoir de retour et, comme on l'a remarqué, avec le sourire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Des nouvelles enfin chanel a pu de pensement le vet ménarve je l'aime pas pentoute lol a part de sa elle a encore 2 semaines de repos et 2 semaine de semi repos apres elle devrait être correct sa plaie est correct mais la la nuit mon pere la monte dans ma chambre pour pas quelle bouffe ses points pendant le nuit. a ceux qui on deja eu un chien avec un gros collier comme sa est-ce que vous l,enleviez pour quelle mange ? sinon comment vous fesiez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 myriametchanel a écrit:a ceux qui on deja eu un chien avec un gros collier comme sa est-ce que vous l,enleviez pour quelle mange ? sinon comment vous fesiez ? Je lui enlevais toujours lorsque je pouvais le surveiller qu'il liche pas sa plaie et je lui remettait lorsqu'il était seul, la nuit ou lorsque je ne pouvais pas lui porter toujours attention. Bonne chance avec Chanel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Maggie mangeait avec son collier, d'ailleurs c'est avec ce collier qu'elle a appris a reculer sur commande vu qu'elle se laichait beaucoup j'avait du lui laisser tout le temps. Peneloppe a porté longtemps se genre de collier et s'en accommodait assez bien aussi.... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites