Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cailllou1

chienne qui veut juste de la bouffe de chat

Messages recommandés

Salut, finalement on a pris une grosse toutoune et sa se passe bien entre les 2 chiens. Le bobo est que la demoiselle veut manger que la bouffe de chats. La dame qui l'avait la nourissait a sa vu quelleavait des chats et en nourriture de table genre creme glacé, etc. Ici cest niet, pas de cette bouffe la, alors comment faire accepter la nourriture de chien. On prend vetdiet car avec Toby cest ce qui a le plus fonctionner. Bref, si vous avez des trucs je les prends.

Invité
Il semble que cette chienne ne soit pas depuis bien longtemps chez vousl. A quoi bon la brusquer? Mélange des boîtes pour chats à ce que tu lui donnes. Tu diminueras la dose petit à petit. Et n'oublie pas que nombre de restes de table conviennent très bien aux chiens et permettent sans gros dérangement d'agrémenter les menus monotones.
A part cela, calcule les rations un peu juste et promène beaucoup ta nouvelle recrue. Cela devrait la mettre en appétit! :43:

Bien dacord avec Arianne, j'ai vu des chiens vivre tres longtemps nourri au reste de table sourire

Invité
Fred adore la bouffe à chat, je me suis rendu compte qu'il aime la nourriture pour chat parce que les bouchés sont petite . J'ai changé de marque de nourriture sèche, je lui achète de la nourriture pour chien de marque Dalphond ou Nutro . Il aime ça et il mange moins de nourriture de chat.
Pour la nourriture de table, si tu fais attention au portion de moulé que tu lui donne, tu peut le gater un peu et lui permette dans manger un peu.

Invité

Moi aussi je dois constamment surveiller Padmée car elle vide la bouffe du chat, mais disons qu'au prix que je la paye je vais pas nourrir mon Golden avec ça razz

Pour la bouffe de table, je suis traumatisé par les chiens qui rôdent autour de la table pour "quêter" donc à date je ne lui en ai jamais donné, peut-être un jour...

Quand j'étais jeune mon caniche ne mangeait que de la bouffe de table, on devait lui faire un galette de steak haché (cuit) avec du ketchup un peu, elle a vécu pendant plus de 15 ans donc c'est sûr que c'est pas mauvais (pourtant elle quêtait pas elle)

Finalement elle a décidée de manger avec Toby mais cest sure que lorsquelle voit quon mange quelque chose elle surveille et vient demander. Mon chum la comprend mais veut rien lui donner. Mais en bonne fille on lui dit couche et reste et elle fait. La bouffe des chats chez nous est en hauteur a cause du bébé donc elle pourra pas fouiller dedans. En tout cas, elle s'adapte assez facilement mais on force pas les choses. Tourlou! Content

• Créer...