Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour, J'ai un Danois qui a 6 semaines, présentement je le nourris 3 fois par jour a raison de 1 demie tasse chaque fois est ce que ses correcte d'après vous... Merci Suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Les quantités dépendent grandement d'une sorte de moulée à une autre... selon la qualité! Plus la nourriture est de qualité, moins tu as à en donner habituellement, alors même si ça paraît plus cher à l'achat, il n'y a souvent pas grand différence! 6 semaines, c'est un peu jeune, fais-lui voir beaucoup d'autres chiens et chiots afin qu'il puisse bien apprendre le langage canin! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Pour avoir eu mon danois a 6 semaines, je lui donnais de la nourriture a volonté ... comme il a jamais été glouton il mangait seulement quand il avait faim ( quand il avait la force de se reveiller et de marcher jusqu'a son bol et de passé tous les obstacles ) Vous lui donnez quoi comme nourriture?? Comme Jaelle dit, il est important de l'amener voir toute sorte de chien ( sauf ceux agressif ) Des calmes comme des grands énervés, des petits comme des gros :P Amenez le avec vous dans des endroits bruillants, promenez vous avec lui dans la rue en ville pis toute le kit! L'habituer tout de suite ... malgré leur grosseur ce sont de gros peureux nos toutous Et surtout pas faire comme moi : le surproteger et le chouchoutter longtemps, il va devenir tres dependant ( et va faire de l'anxieté ) ... ( mon Sultan est comme sa, moi sa me derange pas car j'aime les toutou dépendant/colleux mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites