Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un truc pour qu'elle aime sa cage??

Messages recommandés

Invité
Notre Babette va tres bien et elle fait meme ses nuits ,ou presque ,je dirais une sur deux.
Je lui ai acheté une cage, pour la nuit, mais aussi pour le jour quand je part, et elle n'aime vraiment pas ca. Je la recompense quand je la sort de la cage, et je n'ai pas de misere a lui faire passer la nuit, mais quand je dois la mettre dans sa cage quand je dois partir c'est vraiment l'enfer, elle pleure vraiment beaucoup.
j'habite dans un triplex, et au depart mon proprio ne voulais pas que j'aie de chien, alors s'il faudrait que mes voisins se plaignent...
Y a t'il un moyen de lui faire aimer sa cage?

Connais tu les jouets Kong? C'est de jouet très résistant avec un trou que tu peu remplir de beurre d'arachide par exemple pour le tenir occupé quand tu pars. Aussi, nourris la toujours dans la cage la porte ouverte, ça aide à l'associer à du positif et elle se rend compte ce n'est pas toujours pour être enfermé qu'elle y va, après la bouffe elle peut ressortir. Met lui un beau gros coussin si elle ne le brise pas, ça finira par être sa petite maison.

ça serait mieux si tu la récompensais lorsqu'elle entre dans la cage, tu lui dis comme ça bravo tu es dans ta cage. si tu la récompense lorsqu'elle en sort tu lui dis bravo tu en sors...tu comprends l'astuce. Siffle

Oh quelle est belle!!! Elle ressemble bcq à mon beau Newton!!! De quel endroit vient-elle? (je sais je suis en retard dans les nouvelles...)

• Créer...