pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je transmets: http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/SOS-pour-3-chats-qui-risquent-l-euthanasie-a-ADOPTER-URGENT-t95040.htm Ces chats risquent d'être abandonnés à la Louvière ou à la SPA de Charleroi, où ils euthanasient sans pitié. Il va falloir négocier pour les récupérer. "Je suis dans l'obligation de me séparer de mes chats ..... Je donne 3 chats. Il y a : - une magnifique femelle noir a poil mi-long agée de 2 ans qui a été opérée ..... - un mâle tigré agée de 3 ans castré - et enfin un vieux pépére qui demande que des calins noir et blanc agé de 8 ans castré Ils sont tous les trois adorables mais notre bébé est alergique au poil de chat et je n'ai pas d'autre choix ... Si avant samedi je n'ai pas d'interesse je vais devoir les emmenés à la SPA. :-( je compte sur votre bon coeur .... Ils sont amitieux, gentils, habitués avec un chien, .... norma87@msn.com - Merci d'avance ...." IL FAUT LES RECUPERER AVANT SAMEDI!!!!! tout d'abord, voici la femelle de 2 ans, noire avec poils longs : voici PABLO, mâle castré de 3 ans : et PILOU male castré noir et blanc de 8 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites