Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 j'ai déjà commencé à chercher des noms. on a décidé qu'on adopterait un mâle...alors j'ai pensé à sheriff, rémi et clément. pour l'instant j'en suis là. mon préféré c'est sheriff un chihuahua nommé sherrif c'est quand même cute ne vous gênez pas si vous avez des idées de noms ! De toute façon on l'aura en juillet alors on a 7 mois pour trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Chichi ou Ti Pou mais Shériff c'est très bien je trouve ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Chef, Sir, Lancelot...Shérif c,est très cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Personnelement, j'aime pas les noms de personne pour des chiens.. Shériff c'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Si j'avais un mâle Chi je l'appelerais Gringo ou Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites