Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie05

Peut-être...

Messages recommandés

Probablement samedi, nous allons visiter la SPCA de montréal pour être famille d'accueil pour un des fox terrier de Blainville. Mon chum et moi en avons beaucoup discuté. Nous nous sommes questionnés, etc...

Nous savons que cela va être du très gros travail. Surtout pour la propreté... J'ai contacté la SPCA et comme Danielle me connait, elle nous fait confiance... La seule chose, c'est qu'elle ne peut nous offrir un chien tant que la court n'a pas pas donnée sa réponse. J'ai appelé ce soir pour savoir où en était ed dossier pour me faire dire que le frufru de bonhomme de proprio va venir demain pour se faire une sélection de 20 chiots pour les reprendre. Alors, dans 6 ou 12 mois, si le juge l'authorise, il pourra reprendre ces chiens là! Ça veut dire que les familles d'accueil qui ont buché pendant des mois pour ces chiens vont se les faire enlever!!!

Mon coeur de mère canine ne croit pas pouvoir survivre à ça et mon chum non plus. Alors, samedi, on va aller voir les autres chiens et peut-être, revenir avec une tite boule de poils pour être famille d'accueil et peut-être le garder plus tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ton geste Charlie!!! Tient nous au courant. Bonne chance! Ils ont en moyenne quel age ces chiens?

Côté propreté, parfois ils sont surprenant. Mon petit dernier qui a passé 4 ans en cage ou enclos est presque propre au bout de deux semaines malgré le fait qu'il est souvent seul au sous-sol. Il nous surprendront toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Charlie!!!

Ma mère y pensait, mais mon père n'a pas l'air chaud à l'idée...

J'ai offert que ça soit ça mon cadeau de Noel! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, je reviens les mains vides... :1236847: Pauvres chiens... À montréal, il n'y avait qu'un seul chien qui avait un ti clic... Alors loulou (contente de t'avoir connu), m'a dirigé vers Laval. Mais là, je ne pouvais en prendre un. Je ne pouvais partir avec.

Rendu là, 2 petits cocos ont fait de l'oeil à mon chum et un plus que l'autre.Le premier, il voulait se faire caresser par mon chum. Je n'étais pas là car Carbone ne pouvait y aller.

Mais là, mon chum, au retour, il n'était plus sûr... il s'attendait peut-être à un chien plus gros. Alors, il n'est plus sûr. Je comprends mon chum... mais dans un autre sens, je suis déçue. Je voulais faire une différence, je pouvais aider... LA décision finale n'est pas prise mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...