Saint mom 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 J'étais tannée de voir que nos chiens gelaient des pattes l'hiver et avoir entendu les cris de douleurs de Nuuk l'hiver passé qu'on a agit pour l'hiver qui vient. On a des bottes pour eux et des manteaux (ben oui des eskies gèlent l'hiver quand c'est trop froid) mais avec les bottes ils figent sur place souvent. Donc au grand maux les grands moyens. On a installé un abri utilitaire pour eux cet pm. Demain on va installer une lumière (ben quoi... il fait noir souvent l'hiver) et une chaufferette (riez pas ok? Elle ne va fonctionner que les jours glaciales). Voici une photo. http://www.abrisharnois.com/fr/produit_XR_810.html Reste maintenant à voir si les chiens iront. On va emmener Nuuk en premier car une fois qu'elle urinera, Takoda ira par-dessus.... c'est automatique. Donc j'espère qu'ils pourront passer un meilleur hiver les jours de tempête, froid glacial, verglas. J'vous l'ai-tu dis qu'on est des extrémistes? Riez-pas.... on va peut-être partir une nouvelle mode au Québec! Le heated doggie porta-potty avec une belle photo d'eskies en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Pour te rassurer sur ton état Saint_Mom j'ai un couple de mes amis qui ont fait faire une verrière, oui oui une vraie verrière là pour leur pittbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 ouf... tu me rassures en effet! Y'a pire que moi! Mais sérieusement, juste ne pas ramasser des cacas dans des trous dans la neige, ne pas avoir à trainer une flashlight, ne pas avoir à étendre du sel (écologique) à la grandeur du terrain pour ne pas me péter la gueule pour aller chercher un chien gelé en panique dans le fond de la cour et bien j'aurai dépenser cet argent correctement. Si les chiens refusent le spot, et bien l'an prochain, j'utiliserai l'abri pour hiverniser mon équipement d'agilité et libérer mon cabanon ou dessous de deck. Ca ne sera pas perdu non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 J'aurais beaucoup aimé aussi avoir un abri tempo pour les chiens, ça serait tellement plus simple de ramasser les besoins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites