Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ARMONY §

Messages recommandés

Journal d'Armony

Ici tu pourras nous faire partager la vie au quotidien de ta puce et aussi y mettre des photos qui sont toujours appréciées par nous tous.

Invité

Un grand merci pour ma puce, j'ai plein de photos sur mon blog mais je les rajouterais ici aussi

mais là je vais la prendre et nous allons aller au lit, je vais la surveiller qu'elle saute pas avec sa tite pate Sad

Invité

des demain je m'y met, ton tricolore est absolument magnifique, ma prochaine sera une trico Wink

Merci c'est gentil Wink

Ta puce est super jolie aussi sur ton avatar

Invité
merci les filles je vais m'y mettre rapido

je vien d'allé faire un tour sur ton blog tes loulou sont tout les 3 superbes

Invité

Coucou Voici Armony In Blues des Princes des Cevennes... 5 ans.... apres l'adoption de Tifa (cocker us) et Boulette (croisée cocker épagneul)j'avais envie d'une petite cavalier king charles et une copine à moi m'a envoyé un lien, d'une petite puce à placer en retraite, offerte contre bons soins.. Sa derniere portée s'est assez mal passée (césarienne et mort de son unique chiot) donc l'éleveuse à décidé de la laisser tranquille... j'ai donc appelé et elle etait dispo... et hop en voiture.... et 120 km plus tard on a fait connaissance avec notre petite princesse

Voilà une photo d'Armony quand elle etait bébé que son éleveuse m'a envoyé

Armony teste le rebord du canapé

1ère promenade en famille, dans la vallée de St Pons à côté de Gemenos

Elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait... J'ai appris par la suite qu'en fait elle n'a jamais fait de promenades en dehors de sa maison et des expos

( à suivre Wink )

Invité

Voici copine Tifa (toujours pendant la 1ere promenade)

Tranquile sur un banc... "je vois pas trop ce qu'il faut faire là"

Invité
Merci :) j'en suis completement folle.... je continue de vous mettre quelques photos :)

Invité
fredette a écrit:
laeti13 a écrit:
des demain je m'y met, ton tricolore est absolument magnifique, ma prochaine sera une trico Wink

ah déjà une fifille en vue ?

Oui fredette j'aime tellement ces petites bouilles que je vais en prendre une autre mais cette fois un bébé lol j'ai adopté mes filles elles avaient 5 et 9 ans alors j'aimerais bien coocooner un peu... Je pense en fin d'année, je dois déja faire opérer ma cocker us de tumeurs mammaires et stériliser les 3 louloutes... Apres le temps de trouver un bon élevage vers chez moi (l'éleveuse d'armony a stoppé le CKC mais elle connait du monde en qui elle a toute confiance donc ça va aller)...

et preparer l'arrivée de ma 4eme chérie :) (panier, gamelle, jouets...)

Invité
Marguerite a écrit:
c est génial tu es gaga aussi Very Happy

complètement accro smi123

Invité

1ère cascade loupée d'Armony: Quand Madame saute du canapé pour attraper une mouche et ne regarde pas où elle va....

Invité
Marguerite a écrit:
oh bah alors pauvre puce... il faut regarder ou tu vas ma belle !!

c'était le 12 décembre et là hier soir elle m'a refait le meme coup donc de nouveau bandage et repos et elle recommence a courir partout, elle va me rendre chèvre cette chipie cheers

En fait elle a glissé a cause des poils sous les coussinets faut que je l'amene au toilettage, j'en ai coupé un peu mais j'ai trop peur de lui faire mal...

voici quelques photos du 18 Décembre en ballade au Fort Napoléon à la Seyne sur Mer

Invité
pas évident de la faire tenir en place....je rajouterais les photos de janvier tout à l'heure, je vais aller faire un tour sur le forum et vous présenter le reste de ma troupe :)

Trop jolie Armony ! et tes photos sont magnifiques !

J'ai visité ton blog et toutes les photos sont plus belles les unes que les autres !

smi117

Je suis allée sur ton blog, car du boulot je n'arrive pas voir les photos.

Magnifiques, tous les 3, mais surtout la cooker/épagneul et la ckc. Je les trouve adorables toutes les 2, très belles.

En tout çà a du vous faire du changement d'adopter 3 chiens, coup sur coup...c'est courageux. smi110

Je viens également de visiter ton blog, il est super, et tes 3 puces sont très belles !!! et de jolies ballades !!

Invité

Merci a vous toutes...oui en effet pas mal de changement mais que du bonheur

Boulette (la noire) etait et est encore assez traumatysée par les mauvais traitements qu'elel a subit (elle envoit les dents encore de temps en temps) mais ça va beaucoup mieux cheers

Ta louloutte est magnifique et merci pour ces belles photos.
J'irais voir ton blog un peu plus tard, car je suis tellement crevée de ma semaine qui était particulièrement chargée.
Je suis ravie que tu nous innonde de photos, on adore ça.

Invité
je suis sur le blog de sun... comme elle est choux !!!elle est toute petite sur les fotos

ah elle vient de l'élevage des Princes des Cevennes, trés bon élevage, sandrine (dali) connait trés bien
l'éleveuse des princes des cévennes est aussi un menbre du forum, mais ne vient plus souvent

Invité
en fait elle est "des princes des cevennes" l'ancienne "maman" de mony s'apelle Laurence et Armony etait une de ses reproductrices à l'élevage des joyaux du ventoux

Invité
Coucou a le monde,

Aujourdhui armony a fait sa fofolle (ben oui encore) elle a mal a sa patoune comme moi à mon ... oeil lol

donc je vais lui retirer son bandage (jusque là pas de soucis) et toute l'argile qui a séché (youpi)... je ne veux pas lui faire prendre de douche complète vu que samedi prochain elle a rdv au salon de toilettage donc je cherche une solution pour lui laver la pate sans la mouiller entièrement, dans le bas à douche ou dans l'évier... juste avec une bassine d'eau ? je me tate lol