Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Redford, croisé Rhodesian Ridgeback de 7 mois

Messages recommandés

Ottawa Humane Society a écrit:
Hi, I'm Redford and I'm a handsome 7 month old Boxer and Rhodesian Ridgeback mix. I'm suited with teenaged children in a home with an intensely active family who can be firm but fair with my training. I am not at all suited to an apartment or condo. I am a little fearful of other dogs and cats and may completely avoid them. I need some practice with object exchange and am very responsive to verbal correction when I get greedy. I also need all the puppy basics and obedience training is strongly recommended to help me learn a few things, build confidence, and develop a close bond with my new family. Come and read my full profile today!

Tradution Adaptée a écrit:
Bonjour mon nom est Redford et je suis un beau croisé Boxer et Rhodesian Ridgeback de 7 mois. Je suis approprié pour une famille avec des adolescent qui peut m'offrir beaucoup d'exercisse physique mais qui peut être ferme mais juste dans mon éducation. Je ne suis pas du tout approprié pour un appartement ou un condo. J'ai un peu peur des autres chiens et des chats et je pourrais carrément les éviter. J'ai besoin de pratique l'achange d'objet (troc) et je répond très bien au corrections verbales quand je deviens possessif. J'aurais aussi besoin de toute les bases de chiot (éducation) et l'entrainement a l'obéissance est fortement recommandé pour m'aider avec quelques choses, m'aider a prendre confiance en moi et a déveloper un lien fort avec ma nouvelle famille. Venez lire mon profil complet a la Ottawa Humane Society aujourd'hui!

Je me rend compte que j'ai oublier de mettre les coordonés:

Ottawa Humane Society at (613)725-3166 ext: 258

Et ben définitivement confus Je viens de reregarder le site de la humae society et Redford n'y apparait plus! :43: J'ose croire qu'il est adopté (mais ce n'est pas toujours le cas avec ce site...)

J'ai bien fait de pas m'énerver... En effet, Redford est de retour sur le site de la Humane Soc.

• Créer...