pacemaker91 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je transmets: http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Appels-Divers-f2.htm"Mon véto vient de m'appeler, une dame leur a amené 4 chatons de 2 semaines à euthanasier, la maman ayant disparue (probablement écrasée), et les gens n'arrivant pas à les nourrir Je ne peux pas les prendre à la maison car j'ai déjà énormément de chatons (une quinzaine) de plusieurs portées différentes, tous isolés les uns des autres (malgré tout un de mes chatons est décédé hier, la véto ne sait pas de quoi )Je cherche donc une FA d'URGENCE pour ces loulous, de préférence dans le nord du 77 (ou 94) sachant qu'il faudra les biberonner (nous fournissons le lait maternisé). C'est très URGENT car la véto les garde jusqu'à la fermeture du cabinet ce soir, après elle les euthanasiera Ils se trouvent à Coulommiers, dans le 77.Si vous pouvez nous aider, merci de me joindre par téléphone, je ne serai pas sur le net cet après-midi._________________ .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites