Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Je me souviens d'être restée avec ces informations dans ma tête alors que j'avais 10 ou 12 ans: Les dobermans deviennent agressifs en vieillissant parce que leur cerveau continue de grossir, mais pas leur boîte crânienne, alors ils " pètent les plombs ". Certaines races de chiens, lorsqu'ils mordent, ne peuvent plus débarrer leur mâchoire, c'est pour ça qu'ils sont dangeureux... Est-ce que ces infos sont vraies ou ce sont des croyances populaires pour " appuyer le bannissement de certaines races "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Légende urbaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est bien ce que je croyais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Ouf, pour les dob je confirme que ces une lengende ( toute mais bon! ) J'ai vue plusieurs dob adultes pis ces toutes des gros amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites