Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morelia03

Oslo ... dysplasie ... des nouvelles ???

Messages recommandés

Bon je me demandais si Jaelle tu pouvais me donner des nouvelles de Oslo, vu que ANN a pas l'air de venir souvent ....

Vu qu'on sait maintenant que Rocco aussi est atteint Triste je pensais peut-être envoyer un mot à l'éleveur, si il est si bon que ça il va au moins considérer la chose !!!

Ann lui en avait envoyer un mot ???? il a été mis au courant ????

ça fait 2 personnes qui communiquent avec moi pour me dire qu'ils ont acheté un chien chez-lui , convaincus que c'est le meilleur éleveur qu'ils auraient pu trouver .... je dois leur répondr que malheureusement Rocco auss vient de là .... il a même vendu des femelles pour la reproduction que les gens ont payés assez cher merci !!!!!

À date on a quand même une moyenne de 2/2 ... 2 chiens de chez-lui .... 2 chiens dysplasique, enfin dans ceux que moi je connais en âge d'être déclarés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ma soeur a informé l'éleveur de sa dysplasie sévère des deux hanches et des ses allergies.

Oslo a passé une journée sans être capable de marcher il y a quelques semaines, mais là, il est ok, tant qu'il ne coure pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait pas été opérer Oslo ????
Rocco aussi est dans le très magané depuis quelques semaines la glucosamine fait pu effet, il a passer presque une semaine a clopiner comme il pouvait sur 3 pattes, là il est moins pire sauf qu'il marche comme si il aurait 2 jambes de bois en arriere et court comme un lapin, sans compter la misere a monter les marches ..... Triste

ça été quoi la réponse de l'éleveur ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Quand j'ai contacter l'éleveur, il m'a dit que mon chien était trop malade et qu'il faudrait l'euthanasier!!!
Que j'avais juste a lui ammener le certificat confirmant qu'il était mort et qu'il me donnerait un autre, comme le disait ma garantie!!!
Finalement, c'est un con, et dit au monde de pas acheter aucun chien la!!!
Parce que il a encore la même lignée qu'il reproduit même s'il sait que ses chiens sont dysplaxique!
Pour Rocco, essai de la traiter en homéopathie, moi c'est ce qui a le plus aidé. Je ne sais pas si tu connais quelqu'un qui pourrait évaluer le cas de Rocco, mais sinon y'a quelques bon homéopathe qui le fond par internet. Pis ça coute pas mal moins cher que la medecine traditionnelle!
Redonne moi en des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ann !
Pour Rocco ... Snif
Mettons qu'on s'est déjà pas mal résigner, il dépérit à vu d'oeil depuis quelques mois, il a toute la face blanche comme un chien de 10 ans, il souffre, il s'endure pas lui même et encore moins le reste de la famille ....
On a déjà décider de continuer la glucosamine jusqu'à que ce soit plus endurable pour lui et de pas étirer Triste
C'est plate, mais ça à toujours été dans notre façon de penser !
Je vais quand même envoyer un message formel à l'éleveur ....

La dame qui a acheté un chiot chez-lui en septembre (une femelle reproductrice) devrait aller chez son vétérinaire cette semaine pour des radios j'attends des news de sa part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement triste de voir nos chiens souffirir. Moi et mon chum on s'est dit que si Oslo vivait jusqu'à 5 ans, on étaient chanceux.... Finalement on ne l'avait pas fait opérer, parce que ce n'Est pas son seul problème. Il fait beaucoup d'allergie et ça me tentait pas d'investir pas loins de 3000$ (que je n'ai pas) et que le chien tombe malade à cause que je lui donne de la cortisone.
Pour Rocco, ma vet ma déjà dit que pour les journée où le chien ne s'endure plus, tu peut lui donner de l'Aspirine, ça va grandement l'aider. Par contre faut pas lui en donner pendant plus que 2 jours de suite parce que ça peut causer des brulement d'estomac.... Assure-toi de lui donner en même temps que de la nourriture! Tu peut aussi lui donner de la cortisone, ça coute presque rien, et je pense pas que rendu où il est ça va avoir le temps de nuire à ses reins.... Mais au moins, ça peut le soulager un peu!
Ah oui, pis j'oubliais, si Rocco a un peu de gras, un régime minceur pourrait aider à soulager ses articulations..J'Avais aussi lu que la vitamine C aiderait beaucoup à contrôler le developpement de la dysplaxie.. Mais vu que Rocco semble déjà en souffrir pas mal, je ne sais pas ce que ca va donner...
Sinon il y a d'autre médicaments (metacalm) disponible en clinique vétérinaire, mais ça coute trés cher, et Oslo avait commencé des convulsions quand je lui en avait donné. Alors je te le conseille pas vraiment!
C'est à peu près tout les trucs que j'aie pour la dysplasie, si j'en trouve d'autre je te mets au courant!
Tu me donnera des nouvelles de Rocco, je vais venir plus souvent sur le site voir comment ça va, et aussi de la petite femelle, je suis curieuse de voir...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...