pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Adoptez-moiJe suis toute jeune, mais déjà je viens d’être lâchement abandonnée par mes anciens maîtres.Pourquoi ? par-ce que j’ai eu des bébés (mes anciens maîtres n’avaient pas pris la peine de me faire stériliser).Une fois que mes bébés sont nés mes anciens maîtres nous ont tous foutu DEHORS moi et mes petits.L’association « L'Amour des Félins » nous a recueilli et mes bébés ont eu la chance d’être adoptés.Mais moi, je suis là et je déprime. J’ai mal supporté mon abandon.Les gens de l’associations s’inquiètent beaucoup pour moi, car ils me voient déprimé.Alors ont va tous se mobiliser pour me trouver « Une BONNE famille d’adoption », car je n’ai que 1 an !Aidez-moi à sortir de mon désespoir je ne demande qu’a être caressé, une petite gamelle un petit coin au chaud chez vous !!Regardez comme je suis belle : Au fait on m’appelle « Cachounette »les gentilles personnes de l’association qui m’a recueilli m’ont bien soigné, ils m’ont fait :stérilisée, tatouée, testée FIV/FelV,Vaccinée, traitée contre les puces, la gale d'oreille et vermifugée…. Je suis nickel maintenant !!!Pour m’adopter : contactez : L'Amour des FélinsAssociation loi 1901 déclarée à la Préfecture de RouenSiège social (chez la secrétaire Mme Laëtitia FREDERIC)58, Rue de la République76320 Caudebec-lès-elbeufMelle Aurélie LAMBERT au 06.76.04.78.84Les personnes intéressées peuvent se rendre d'abord sur notre site internetpour avoir plus de renseignements sur les conditions d'adoption ou nouscontater par mail ou téléphone.http://lamourdesfelins.wifeo.comlamourdesfelins@hotmail.f Je vous attends et je vous aime déjà. Cachounette [size=9][size=9] [/size][/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites