Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Boxer noir et tan chez Boxy

Messages recommandés

Invité
C'est quoi ça ! ça a l'air d'un croisé boxer rott.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCHEMENT!!!

Et vive le CKC qui enregistre toujours ses chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gagez-vous que c'Est un boxer croisé boston terrier!! C'est boston sont assez gros pour ça!! confusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de boston de cette couleur là à ce que je sache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Il n'y a pas de boston de cette couleur là à ce que je sache...


Ce que je veux... ironiquement... c'et que c'est le tan du boxer et le noir et blanc du boston... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment con de faire passer ça pour un pur! Evil
Mais, moi personnellement, je le trouve beau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas standard, ce n,est pas pure race mais ça va pogner.
Enlever tout ça et il est quand même beau. en tout cas, moi je le trouve beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est bobox, croisé ou pur, c'est jolie. Les trois miens sont loin du standard et pourtant c'est les plus beau Content Mais ils sont tous castré. Elle le problème, c'est qu'elle dit que c'est pur et peut donner des papier et les reproduit.... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Elle le problème, c'est qu'elle dit que c'est pur et peut donner des papier et les reproduit.... fâché2


C'est en effet le problème. Elle va probablement réussir à faire croire que c'est une nouvelle couleur plus cher encore que les couleurs habituelles.... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va sûrement lui trouver une belle maman blanche pour faire des boxers très très rares! $$$$$$ EvilEvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Elle va sûrement lui trouver une belle maman blanche pour faire des boxers très très rares! $$$$$$ EvilEvilEvil


Ça me surprendrait même pas fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à la limite, ça me dérangerais même pas quelqu'un qui croiserait un boxer avec une autre race pour renforcir la génétique et revenir au standard, un peu comme ça ce fait en Angleterre, où un éleveur de boxer a croisé le boxer avec du bobtail pour avoir une queue courte naturelle et il tente maintenant de revenir au standard... Mais elle, elle n'a aucun but pour améliorer la race à part le $$$$$$! EvilEvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas, cette couleur n'est pas standard pour la race :

Citation :
Poil court, brillant, plat et adhérant bien au corps. Les couleurs sont le fauve et le bringé. Fauve de diverses nuances variant du feu clair jusqu'au roux sombre de couleur cerf ou acajou, les couleurs sombres sont les préférées. La couleur bringée peut être de deux types opposés. Le premier type inclut les chiens ayant des zébrures sombres bien définies sur un fond fauve. Le deuxième type peut être décrit comme bringé renversé. Ici on retrouve l'effet d'un fond très sombre avec des zébrures de couleur plus pâle. Les marques blanches sur les chiens fauves ou bringés ne sont pas à rejeter; en effet elles peuvent être même très attrayantes mais elle doivent se limiter à un tiers de la couleur de fond et ne sont pas désirables sur l'arrière du torse proprement dit. Sur la face, le blanc peut remplacer en partie ou entièrement le masque noir qui autrement est essentiel. Cependant, ces marques blanches doivent être distribuées de telle façon qu'elles rehaussent la véritable expression du boxer et ne la diminuent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si cette couleur n'est pas accidentelle.

Chez le amstaff, des éleveurs ont quelques fois cette couleur et ces markings de ''rottweiler''. Ce n'est pas standard pour le amstaff non plus mais il arrive quelque fois dans une portée il y en ait un qui se glisse. Les couleurs de base sont à peu près les mêmes que le boxer. Est ce que se serait possible?

Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andréanne a écrit:
En tout cas, cette couleur n'est pas standard pour la race :


Non seulement ce n'est pas standard, mais c'est génétiquement impossible un boxer noir selon ce que j'ai lu, donc il est automatiquement croisé avec une autre race (lui et/ou ces ancêtre), contrairement au boxer blanc qui n'est pas accepté dans le standard mais qui est génétiquement possible d'obtenir avec des parent pur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a toujours la possibilité qu'il y ait eu une mutation génétique mais j'en doute énormément dans ce cas. Coudonc, le chien a les couleurs d'un bouvier bernois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a rien d'impossible dans la vie mais c'est juste de valeur que ça tombe sur elle! Siffle (c'pas vraie, je ne croit pas à cette théorie pour elle, elle c'est juste une crosseuse!)

Regardez chez le Mastiff.... il y a une couleur qui est appellée ''pied'' (désolée, je ne connais pas encore le nom en français). Cette couleur peut survenir, hors de toute attente, dans n'importe quelle reproduction...
Que les parents soit 2 fauves, 1 fauve et 1 abricot, 1 fauve et un bringé, ou un abricot et un brigé ou 2 bringés... ça arrive de même!
C'est une méga-erreur génétique mais ça se voit!

Regardez ça: http://users.bigpond.net.au/mastiff/THIRD%20LITTER.HTM Cliquez sur Pictures en bas et vous verrez de quoi je veux parler... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est comme les vaches charolais noires ou brunes. Une mutation est apparue à la fin des années 90.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein??!!"Space" comme couleur!

Tu parles d'un nom lette :pied doh

Chez le cheval quand il a deux couleur comme ça on dit qu'il est "Pie"...pas pied! confus

Penses-tu qu'il y aurait faute de frappe le "E" étant près du "D" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est pie le mot mais on dirait un landseer a poils ras...je trouve ça beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anyway, je doute qu'elle fasse ce mix pour renforçer sa génétique. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Anyway, je doute qu'elle fasse ce mix pour renforçer sa génétique. Siffle


Bien d'Accord avec toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...