Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaida11

MENU

Messages recommandés

J,aimerais savoir aussi..vos menus...

pour les légumes on dit cru et on dit cuit qui dit vrai.....et lesquels...
est ce que légumes et fruits on peut les préparer à l,avance et les congeler par portions...comme le cottage et le yagourt lorsqu'il vient en spécial....
et les os charnu....danger....pour les dents.....
les os de poulet broyés ou pas dan sles livres il disnet broyés.....

OUf il me reste quelques petites chose à mettre au claire avant de débuter je veux le faire bien...

super extra....

merci de votre aide.....

Martine

Bonjour et bienvenue!

Quand tu parles de livre, de quel livre parles-tu? J'ai plusieurs livres sur l'alimentation crue, et peu recommendent de broyer, au contraire! La mastication d'os est essentielle à une bonne santé buccale!

Comme pour les humains, les légumes crus ont plus de vitamines. Mais comme ils constituent une très petite partie de la diète, ils ne seraient même pas nécessaires en fait, moi cru ou cuit, ça ne me dérange pas, même que j'ai réglé mon problème en achetant des pots pour bébé pour humain!

Oui, tu peux préparer le tout à l'avance, mais ne congèle pas le yougourt, je ne suis pas sûre que les bactéries actives résistent au gel!

Pour les os, je ne broies rien, mais je ne donne pas d'os dit récréatifs, j'ai peur que mes chiens se cassent une dent ou avalent un bout trop dur.

Donc, tous les os de volaille sont ok, cou, carcasse, pattes, cuisses, etc, mais je ne trippe pas sur les os de cuisses et pilon de dinde, ils sont comme creux et cassants, ils me font peur un peu, comme les os de lapin. Le porc, le chevreuil, l'agneau et d'autres animaux de taille similaire, je donne tout sauf les pattes. Plus gros, comme le boeuf ou l'orignal, je ne donne pas les os.

Merci beaucoup

le livre est mon animal menge-t-il bien de chantal Robinson
bye

Martine

Je ne l'ai pas encore lu...

Si tu veux un grand forum avec beaucoup de gens qui s'y connaissent en alimentation crue, je te suggère le forum d'Emma:
www.barf.ch

• Créer...