Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine-Danois

Autre viande et supplément

Messages recommandés

J'aimerais modifier un peu les menus de mes toutous de temps en temps!
Ou es-ce que vous vous procurez de la viande rouge pas trop cher?? 11$ un packet de boeuf chez Super C qui fait meme pas 1 repas a 1 de mes chiens, sa revien cher en maudit du repas gênémdr J'aimerais varier un peu de viande, pcq messemble qu'un moment donné sa fait trop juste poulet Siffle

Quel supplément donnez vous a vos toutous? je parles dans les huiles ou autre que la viande et les abbats ?
j'ai entendu de lhuile de saumons, sa se trouve ou pis cé tu cher pour une grosse quantité? de la levure de biere? tu trouves sa ou? j'ai entendu que c'étais ben bon aussi ... et autre??

Merci Content

L'huile de foie de morue, les jaunes d'oeufs, la margarine non-hydrogénée, les graines de lin broyées, la noix de coco non-sucrée, le fromage cottage, le yaourt nature. Tous des suppléments que tu soupoudres avec la viande crue. Les restes de table aussi mais pas d'oignons !

Merci!
Je peux trouvé sa ou de lhuile de foie de morue? Je donne quel quantité? gêné
Je donne a peux pres tout sa, sauf les graines de lin et la noix de coco!
Sa fait quoi dans leur systeme c'est 2 chose la ? gênéContent

pour ta viande fait le tour des boucheries locales...ya surement des mcx low price ... ou un abattoir c'est encore mieux...

Je vais appeller dans des boucheries alors!
sa avait pas porté fruit dison pour la premiere tournée mdr

Je vien d'écrire a Dominique!

Merci! Content

moi je donne comme suppléments.....

vinaigre de cidre de pomme,varech, luzrne, et huile de chanvre et graine de lin.....comme mon éleveur....

va voir ce que donne Dominique....

Pour la viande, j'ai trouvé chez un débitteur, des trimures de boeuf ou autre ce qi'il a à débitter....il me garde le plus beau et je fais congelé....et aussi des os.....et à super extra bon prix...car eux doivent payer pour faire ramasser les os et autres....essaie d,en trouver unpar chez vous il y en a surement....

bye

Martine

Je cherche des os charnus de cheval, pour suivre une diète hypoallergène. Savez-vous si ça se vend?

J'ai appelé dans une boucherie, on m'a répondu qu'ils ne peuvent vendre les os et le foie. Alors si vous allez dans une boucherie de viande chevaline, ça serait gentil de vous informez pour le foie et les os. Ma pitoune va trouver le temps long un bon 2 mois sans os a gruger (et ses dents aussi!)

ok, elle est où? comment avoir ses coordonnés?

Je n'ai pas encore eu de réponse de Caroline Morin, je suppose du à la fin de semaine.

Ok, Caroline Morin m'a répondu lundi, me conseille d'aller dans une boucherie ou un abattoir de viande chevaline... Mais j'ai cru comprendre après m'être informé à certaines endroits (boucheries + abattoirs) qu'ils n'ont pas le droit de vendre ni foie ni os mais je ne comprends pas trop pourquoi.

Jaelle a écrit:
Sinon, Dominique Simard en vend peut-être encore.

Est-ce elle qui a l'auberge Amis-pattes? Son courriel ne semble pas fonctionnér, peut-être a-t-elle changé?

Oui c'est elle. Si elle a changé de courriel, j'Avoue que je ne sais pas comment la rejoindre... Il n'y a pas son numéro de téléphone?

Je crois avoir trouvé une adresse qui fonctionne finalement sourire
Je vais attendre un peu et si pas de nouvelles, je vais téléphoner.

Je croyais pas que c'était si compliqué de nourrir avec de la viande chevaline !

• Créer...