Squirrel1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Désolé, je n'ai pas accès à la rubrique d'adoption. Voici Willow. C'est un merveilleux jack russel qui aura un an le mois prochain. Je l'ai recueillis d'un jeune couple qui ne pouvait plus le garder et qui était désespéré de son attitude. Willow est un chien extrêmement brillant qui n'a pas eut la chance d'être éduquer et sociabilisé correctement. Je l'ai au centre depuis une semaine env. et il me surprend à tous les jours. Son gros défaut? C'est un jack russell terrier! Il est comme ma Spicy, en laisse, il est l'enfer s'il voit d'autres chien mais sans laisse, il joue très bien avec eux. Il apprend vraiment très vite. Il a besoin d'un foyer stable, pas trop agité car il est extrêmement nerveux (quoiqu'il a fait de bon progrès déjà) et qui va l'aimer car il a de l'amour à donner et à revendre! Ici, il jappe en cas de nouvelle situation et en voyant des chiens. Il était très exubérant lorsque des clients arrivaient au commerce mais juste hier, il a dit bonjour et ca été fini. Il n'a pratiquement pas jappé. Donc, si vous connaissez quelqu'un qui connait les terrier et qui les aiment et qui est prêt à donner la famille de rêve à Willow, faite-le moi savoir. Ca ne me dérange pas de faire quelques kilomètres si c'est la famille idéale. Merci d'aider Willow! Ah oui, il est enregistré, opéré et la micropuce vient avec (elle n'est pas posé encore ) Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 En effet il a le regard intelligent. Avec sa bouille il devrait trouver vite une famille. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Je l'espère sincèrement mais j'espère surtout que la prochaine famille va l'aimer et le comprendre. Je l'adore ce chien :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites