Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Incinération

Messages recommandés

Je suis désolé Jaelle, je sais que Pénéloppe vient de partir, mes Symphatie, je la trouvais vraiment belle ta chienne et avait l'air si gentille et en avoir dedans!!!! amour JE SUIS DÉSOLÉ.

Mais c'est que mes chiens vieillissent, ils vont avoir 11 ans et 10 ans cette année ... donc la mort m'inquiete énormément!!!! Les maladies commence ... arthrose, probleme de rein, cataracte, glande thiroide qui fonctionne mal ...

bref, ils sont sogné et au petit ange ... glucosamine' carthrophen' médicament pour la glande thiroidy et nourriture spécial vet pour les cristaux sur les reins ..donc avec soin de vet' ils vot bien mes 2 amours!!!!

Mais a leur mort, j'aimerais les faire incinéré et acheter de belle Urne ... cependant je connais pas les étapes a suivre ...est-ce le vérérinaire qui incinere?? ou acheter une urne pour les chiens ?? Comment fonctionne le tout ???

ce serait vraiment gentil de m'en faire part!!! MERCI Bisou a Igor et a toi!!!
je m'adresse aussi a tout le monde

Julie

La compagnie Amis éternels peut passer chercher le chien chez le vétérinaire, ensuite à toi de décider si tu veux assister à l'incinération ou revoir ton chien une dernière fois là-bas.

Ensuite, tu peux passer chercher l'urne chez la compagnie de crémation, celle là ne fait que des incinérations individuelles, ou si tu n'es pas trop loin, ils viennet te porter la urne à la maison.

http://www.eternalfriends.ca/fr/

• Créer...