Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Désiré

Messages recommandés

Désiré environ 6 mois chat type européen tigré fauve - castré et tatoué

Contact : Catherine au 06 99 01 79 57 ou 01 69 40 29 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Tu sais ce que je réclame, hein ?

Des tites photos de Désiré et de Guemji. La seule que j'ai est celle où il est caché dans son carton.

merci Catherine.

geek :0032007: :0022007:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désiré est prêt pour l'adoptin. Il aime les câlins le tout est de ne pas le brusquer. C'est un garçon et il a passé sa visite obligatoire ce matin chez le véto. En dehors d'un léger coryza en cours de traitement c'est la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Désiré (dit Dédé) : il a maintenant presque 2 ans, aime les câlins quand il le décide comme tout chat qui se respecte. Il est ok avec ses congénères et les chiens de petite taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desiré c'est le fils de valentine ? tout a l'heure quand je suis rentrer de ma reunion la miss valentine etait dans mon fauteuil j'ai fais une photo (heu choupy les choses sont parti se matin )bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
desiré c'est le fils de valentine ? tout a l'heure quand je suis rentrer de ma reunion la miss valentine etait dans mon fauteuil j'ai fais une photo (heu choupy les choses sont parti se matin )bisous


oui Dédé est bien le fiston de Valentine

et merci à toi pour ton aide

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DE RIEN C EST NORMAL alors comme ça le fils de valentine se laisse caresser tant mieux tu vois avec de la patience et de l'amour on arive a des resultats ,ce matin en me levant ma valentine dormait dans le divan elle ne sait méme pas sauver quand seb c'est assis ya du progres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours à l'adoption. Dédé a fait d'énormes progrès de sociabilisation et mérite qu'on s'intéresse à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désiré dit Dédé a rejoint les anges aujourd'hui il me manque terriblement petit père toujours étonné de la vie avec un regard unique sur les choses qui l'entouraient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de tout coeur avec toi dans la douleur qui te frappe.
Ton petit Dédé a rejoint nos petits Compagnons au Paradis Blanc, là où se retrouvent tous ceux qui nous ont quittés et qui nous manquent tant.
De là-haut il te protège ainsi que ses Petits Copains.
Bon courage Choupi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Phèdre et ce petit père j'avais réussi à l'apprivoiser pour le proposer à l'adoption et il n'aura pas eu la chance de trouver sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Choupi91 a écrit:
Désiré dit Dédé a rejoint les anges aujourd'hui il me manque terriblement petit père toujours étonné de la vie avec un regard unique sur les choses qui l'entouraient.



sa maman Valentine qui a été adoptée il y a trois ans par notre membre Valentine a rejoint son fils Dédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...