Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Question Farfellu !!...

Messages recommandés

Salut,

doh j'ai une drole de question à poser... certain la trouve stupide, mais personne a été capable de me répondre.

Est-il possible de croisé un chien avec un chat ? (les accoupler pour faire des "chien-chat") Crampé

non pas que je veux essayer.. loll, mais je suis pas la seule qui se pose cette question...ma cousine aussi veux savoir, et elle aussi a poser la question a du monde, sans avoir de réponce, mais les autres aussi veulent savoir ! franchement

quelqu'un peut répondre a m'expliquer ?? clin d'oeil

Invité

Je connais pas la réponse, mais je sais pas pourquoi, il y a un petit quelques chose qui me fait dire que je ne serais pas surprise si ca arrivait! Tout se fait de nos jours, ou presque...

Mais si j'y vais avec la logique, me semble que ca serait de très petits chiens... Sinon pauvre minounne qui veut d'un berger Allemand ou matou a besoin d'avoir des grandes pattes pour satisfaire madame lévrier!!

Crampé

Invité IrishSet

Croiser de manière naturelle non , la barrière genetique doit surement etre trop grande gêné
Maintenant croiser par génie genetique c est peut etre faisable mais cela donnerait surement un etre difforme et non viable .

Je sais pas si quelqu'un a déja essayer d'en accoupler.. doh

LOL, si vous trouver une photo d'un "chien-chat", mettez la sur le forum !! lol, ont va bien rigoler Crampé

C'est vrai que point de vu, d'une reproduction naturel... sa semble peu probable.. mais ont sais jamais... j'ai déja vue a la TV, un lapin qui s'accouplais avec un chat Crampé de facon "naturel" en plus !! lol, mais faut dire que le chat était pas trop alaise... gêné dison qu'il avait l'air de se dire " ben voyon!? qu'est-ce que tu fait là !! lol

• Créer...