Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

L'intelligence même!

Messages recommandés

Regardez moi ce regard brillant, pétillant d'intelligence et de vivacité d'esprit! SiffleCrampé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre igor il est même pas capable de dormir cet pauvre bête Siffle
gros bisou à ton gros patoff jaelle j'aime voir son masque noir on le voit bien sur ces photos je trouve ça tellement beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement son exercise prends qui l'a fatigué comme ça, tu y penses pas lever un couvercle de margarine, plus forçant qu'ça tu meurs. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas, c'est Ivy qui travaillait! Crampé

Lui, je l'ai travaillé à passer par dessus une petite planche qui traînait par terre et qui le traumatisait complètement! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai fait erreur sur le chien c'est Ivy qui fait un l'exercise prends et non Igor, donc tout compte fait j'suis pas mieux qu'Igor moi aussi j'dors ça switch sourire par surprenant sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Moi je crois que je vais appeler la SPCA , ce chien est épuisé au travail !!!! Snif Completement vider de toute energie.. mais......... hey oui je vois le petit regard allumé d'une lumiere brillante VERTE CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passer par dessus une petite planche, et bien là j'comprends le vrai sens de ces photos c'est lui qui fait la planche, donc il ne reste qu'une chose a faire, faire passer la planche par dessus lui, l'exercise risque d'être moins traumatisante... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Regardez moi ce regard brillant, pétillant d'intelligence et de vivacité d'esprit! SiffleCrampé


Oups, désolé, je voulais dire ce poil brillant! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA HA, il a l'air confortable ce beau IGOR!!

Il a vraiment une belle face, surtout avec son tout petit bout de langue sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont le vois la qui est pres a reagir Siffle .... quelle regard allumé Crampé J'ai cru appercevoir une lueur d'espoir dans sont regard Siffle

Toujours aussi magnifique ce beau igor :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...