Jaelle1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Regardez moi ce regard brillant, pétillant d'intelligence et de vivacité d'esprit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 pauvre igor il est même pas capable de dormir cet pauvre bête gros bisou à ton gros patoff jaelle j'aime voir son masque noir on le voit bien sur ces photos je trouve ça tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je l'aime tellement avec sa petite langue qui sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'avoue que ça lui donne un certain charme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Plus allumé que ça, ça se peut pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est sûrement son exercise prends qui l'a fatigué comme ça, tu y penses pas lever un couvercle de margarine, plus forçant qu'ça tu meurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Même pas, c'est Ivy qui travaillait! Lui, je l'ai travaillé à passer par dessus une petite planche qui traînait par terre et qui le traumatisait complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Oups j'ai fait erreur sur le chien c'est Ivy qui fait un l'exercise prends et non Igor, donc tout compte fait j'suis pas mieux qu'Igor moi aussi j'dors ça switch par surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Moi je crois que je vais appeler la SPCA , ce chien est épuisé au travail !!!! Completement vider de toute energie.. mais......... hey oui je vois le petit regard allumé d'une lumiere brillante VERTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Passer par dessus une petite planche, et bien là j'comprends le vrai sens de ces photos c'est lui qui fait la planche, donc il ne reste qu'une chose a faire, faire passer la planche par dessus lui, l'exercise risque d'être moins traumatisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ça pète le feu, qu'elle vitalité, ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Jaelle a écrit:Regardez moi ce regard brillant, pétillant d'intelligence et de vivacité d'esprit! Oups, désolé, je voulais dire ce poil brillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 HA HA, il a l'air confortable ce beau IGOR!! Il a vraiment une belle face, surtout avec son tout petit bout de langue sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounette01 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Citation :Ça pète le feu, qu'elle vitalité, ........ Ca pas d'allure, y'arrête pas !! Un vrai bout entrain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo_sassy 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ont le vois la qui est pres a reagir .... quelle regard allumé J'ai cru appercevoir une lueur d'espoir dans sont regard Toujours aussi magnifique ce beau igor :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites