Jaelle1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Alors, le premier concours photos La Patte Douce! En vedette, nos pitous tout sales! À vos appareils! À gagner, 2 clickers La Patte Douce transparents, aux couleurs de votre choix (mauve, vert, rouge ou bleu!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 De la boue vous dites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Quand le chien est rendu à changer de couleur........ ça c'est bouetteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Questions: 1- Peut-on participer plusieurs fois ? 2- Qui sont les juges? Stella va participer mais pas avec la pose que nous travaillons en ce moment (Général/Parlons chiens/photos) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 On pourrait dire une photo par personne, et ensuite, tout le monde vote pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Nuuk après un jour de pluie. Heureusement que les eskies ont un poil contenant une huile repoussant les saletés. J'ai juste essuyé et tadam!!! Elle fut aussi blanche (la serviette moins et les planchers non plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Saint mom a écrit:Nuuk après un jour de pluie. Heureusement que les eskies ont un poil contenant une huile repoussant les saletés. J'ai juste essuyé et tadam!!! Elle fut aussi blanche (la serviette moins et les planchers non plus). ha mon dieu lol une chance comme tu dis que ça part bien lol sinon même croté elle est adorable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ont dirais qu il a tomber dans la sauce au chocolat :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Maddox, quand il était petit.... mais, ne vous méprenez-pas!!! Depuis qu'il a grandi, il continue toujours à aller se fourrer dans la bouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 La fenetre est plus sale que le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ben..... check les pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ho mon Dieu , je me souvenais plus de celle la hahahahah Si je peux pas la mettre pour la participation c est pas grave , mais je veux quand meme vous la montrez ! J ai éclater de rire en la voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je pense que les miens sont trop dédaigneux parce que jamais que vous allez surprendre Mozart sale comme ça! Je pense qu'il mourrait avant de se mettre une patte dans une flaque de bouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Dixie cétait litteralement rouler dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ohhhh boy Tessa, j'te dit qu'là Dixie a pas manquer son coup il n'y a vraiment que la langue qui a gardé sa couleur originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Tessa a écrit:Dixie cétait litteralement rouler dans la boue Un bain de boue... c'est excellent pour la santé. Y'en a qui paie cher pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bin c est pour ca quelle a un si beau corps d'athlete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je termine le concours dimanche! À vos appareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Leslie se fait sécher au soleil après un bain de boue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardoche1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 V'la ti Ben au printemps quand ça dégel, à peine 10 minutes dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Un Albertosaure gris d'Amérique... (environ 4 mois, le puppy ) p.s. c'est pas l'effet du flash sur sa truffe... c'est de la bouette pure... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 J,avais dit à Steve que c'était un concours de l'anneé passée .. Anyway .... Notez que sur la photo, ti-Ben est dans le salon, sur mon tapis presque neuf, avec ses pattes dégueulasses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je vous présente le chien de ma mère, il s'appelle Santiago (parce qu'il vient du Chili)...je ne sais pas si c'est typique de cette race mais il est toujours sale...s'il y a un trou d'eau sale il le trouve er passe dedans... Mélody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulliesNAussies 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'est terminé ... mais cé pas grave .... Voici ma contribution ... et il a eu du fun ! Oui ! Oui ! C'est un Berger Australien ... rouge merle .. avec b e a u c o u p de blanc ..... Bon ... on sait pas où le blanc est parti .... en dessous ... queque part .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ohhhhh my Goddddddd mechant bouetteux ca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ca pas d,allure....... Vive la bouette...... Nathalie-Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 15 février 2008 tiens ? un mouton en chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bonnes photos!! J'en avais une moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Pauvre Maddox, il avait l'air teeeeeeeeellement malheureux en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxia 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mon chien salirait mon p'tit appart....comme j'hais faire le ménage, je vais attendre l'autre concours...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcrepeau 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ok c'etait fin Octobre et c'est plus un concours, mais je post pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ca aurais vraiment été des photos digne de la compétition ca . Aille au fait Caro , tu me doit toujours un clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyetcie 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Il y a-t-il d'autres concours?? Si oui, quand et comment se tenir au courant de tout ça? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 février 2009 roxyetcie a écrit:Il y a-t-il d'autres concours?? Si oui, quand et comment se tenir au courant de tout ça? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 maryee a écrit:roxyetcie a écrit:Il y a-t-il d'autres concours?? Si oui, quand et comment se tenir au courant de tout ça? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ce serrais le fun...mais je n'oublie pas que Caro me doit toujours un clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oui ce serais le fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 zutttttttt j'ai donné le bain au chien hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tessa a écrit:De la boue vous dites !!! Tiens donc, je reconnais cela moi ce paysage-là ! Que de vieux souvenirs ! hihihi! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Marie-Claude a écrit:Un Albertosaure gris d'Amérique... (environ 4 mois, le puppy ) p.s. c'est pas l'effet du flash sur sa truffe... c'est de la bouette pure... ) Mon Dieu, c'est rare qu'on peut voir un dob aussi sale ! Les miens contournent les trous de boue - je ne pourrais jamais réussir à les prendre en photo sales comme cela !< Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Lyne, Albert, le chien de Marie-Claude, est un croisé. Il ne ressemble pas à un dob dutout quand on le voit en entier (et pas puppy). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 jazz_cie a écrit:Tessa a écrit:De la boue vous dites !!! Tiens donc, je reconnais cela moi ce paysage-là ! Que de vieux souvenirs ! hihihi! Lyne Et oui , jte dit que j ai des beau clichés de cette journée cétait vraiment la pire de toute vécu en agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 jazz_cie a écrit:Marie-Claude a écrit:Un Albertosaure gris d'Amérique... (environ 4 mois, le puppy ) p.s. c'est pas l'effet du flash sur sa truffe... c'est de la bouette pure... ) Mon Dieu, c'est rare qu'on peut voir un dob aussi sale ! Les miens contournent les trous de boue - je ne pourrais jamais réussir à les prendre en photo sales comme cela !< Lyne Je confirme quand même qu'il est impossible d'avoir un dob sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyne 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 avantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 C'est pas du chocolat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Pas de photo de Recon, désolé elle est toujours propre. Folly aussi d'ailleur. Mais voici Molly en promenade( chienne d'une amie qui nous donne accès à ses sentiers) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bon j'en ai une de Recon. Après on se demande d'ou vient tout le sable qu'on trouve dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 ijump a écrit:Bon j'en ai une de Recon. Après on se demande d'ou vient tout le sable qu'on trouve dans la maison Difficile de cacher les preuves!! Recon, Coupable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites