Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 La nourriture pour animaux de chez IAMS est elle bonne ??? Est ce que vos animaux en mangent ??? ATTENTION ATTENTION IMAGES DIFFICILES A REGARDER ATTENTION http://www.massacreanimal.com/fr/iams.htm Est ce que vous étiez au courant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui, je crois que pas mal tous ici connaissent... De toute façon, Iams est très chère pour ce qu'il y a dedans. Et il ne faut pas se leurrer, ils ne sont sûrement pas les seuls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Personnellement oui et ce depuis plusieurs années . J'ai jamais nourrit IAM et je me gene pas pour en parler au client quand je vais acheter moi meme de la nourriture et que je vois qq un prendre un sac . Meme si je me fait regarder avec de gros yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 non exactement il ne sont pas les seuls .... Dans le site (plus haut) qui est vraiment dégoutant en passant mais c'est la réalité, il donne une liste de quelle nourriture est pareil a celle de IAMS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Tessa a écrit:Personnellement oui et ce depuis plusieurs années . J'ai jamais nourrit IAM et je me gene pas pour en parler au client quand je vais acheter moi meme de la nourriture et que je vois qq un prendre un sac . Meme si je me fait regarder avec de gros yeux C'est ce que je fais aussi. J'ai même parlé au gérant d'une animalerie a propos des IAMS mais il n'a rien voulu entendre. Les animaleries... c'est toujours la même chose... que de profit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'ai vu au magasin du dollars...des cannes justement d'Iams ! J'en revenais pas...j me suis demandé ensuite s'ils étaient pas passé date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 talma a écrit: J'ai vu au magasin du dollars...des cannes justement d'Iams ! J'en revenais pas...j me suis demandé ensuite s'ils étaient pas passé date... Ca m'étonnerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites