Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

César Milan et les poursuites judiciaires...

Messages recommandés

Il semblerait qu'il a plusieurs poursuites sur son dos...

http://thebark.typepad.com/barking/2006/05/cesar_milan_sue.html

http://www.usatoday.com/life/people/2006-05-05-dog-whisperer_x.htm

http://www.manhunt.com/news/stories/2006/4/1146345705_FamedDogWhispererCesarMillanSuedByPublicistMakedaSmithforFi.html

Pour des accusations assez graves!

Citation :
According to Suarez, he later found his dog, Gator, "bleeding from his mouth and nose, in an oxygen tent gasping for breath and with severe bruising to his back inner thighs."

Citation :
Suarez says he spent at least $25,000 on medical bills and the dog must undergo more surgeries for damage to his esophagus.

Vous seriez gentils de me traduire en gros c'est quoi les accusations, je suis très pourrie en anglais. Cela m'intéresse énormément.
Merci d'avance

C'est affreux! EvilSnif

Je vous traduirai ça demain les filles, a moins que quelqu'un puisse le faire avant moi! clin d'oeil

Invité
bris de contrat, fraude, cruauté, causé intentionnelement de la detresse émotionnelle, etc

Ils expliquent, bon en gros, qu'il aurait volé l'émission et s'être enrichie à leur dépends.....

Le chien à été " choqué" suffoqué par son chocker si violament qu'il a eu des dommage à l'oeusophage et chirurgie pour 25 000$, nez et bouche qui saignat, mis dans une tente à oxygène...

J'ai lu les trois, me semble il y en a un qui dit qu'il ne la savait pas, l'autre dit que les gens de l'émission qui lui ont donné sa chance se sentent trahie, un autre que discovery channel à retiré son émission, et une SPA dénonce ses méthode de ? dressage.

C'est parce que je n'arrive pas à lire et à ouvrir la page pour écrire en même temps. Mais en gros c'est ça.

Sauf que ça me surprends vraiment, ici ont voit encore l'émission à canal vie, ça passé aujourd'hui. Et il à juste regardé un chien et il s'est mis en soumission avec juste un regard de milan. Moi j'avais vraiment l'impression qu'il avait un don. Et dans une émission, me semble il disait qu'il ne se servait pas de chocker ? Moi je ne l'ai pas vu utiliser la force justement c'est ça que je trouvait bien, mais peut-être ils ne montre pas ces bouts là. Mais je vais suivre ça parce que ça m,intrigue!

En fait, le regard de Milan, c'est qu'il terrorise les chiens. Il faudrait que tu vois la différence avec le clicker training!

J'ai vu César écraser brutalement et à plusieurs reprises un petit chien qui voulait mordre ceux qui s'approchaient du lit de sa maîtresse...

Je l'ai vu aussi souvent avec un prong collar, ça n'a pas l'air violent puisse que les coups sont tout petits, mais c'est quand même des pics qui servent à pincer le cou du chien...

Invité

jaelle
bien je vais revenir la dessus, parce que je ne l'ai pas vu souvent , mais je me suis vraiment trompé dabord QUOI

J'ai pu le temps mais je viens de voir que l'autre post en as 7 pages!!

Je vais lire ça sans faute, à ma prochaine visite!
Surement demain matin avec mon café! ha ha

• Créer...