Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amanda02

Féria 9 mois déjà

Messages recommandés

ça fait un moment que je n'ai pas mis de photos de Féria! Elle a maintenant 9 mois. Déjà! ça passe vite... Elle est extra, un peu fofolle mais un super caractère.
Sur ces photos je venais de la passer à la douche et je l'ai séchée au sèche-cheveux. Elle déteste d'où sa queue entre les pattes! lol Il lui tardait qu'une chose: aller courir!!!




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est super belle ta féria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une jolie demoiselle Very Happy

J'ai l'impression de voir mon petit FarWest au féminin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle ne se les ronge pas c'est parce qu'elle est très souvent dans l'herbe mouillée du jardin et du coup ça abîme les poils ( enfin ça les colore un peu ). ça lui fait aussi un peu sur le poitrail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
Elle est très jolie ! Par contre, elle a les pieds rouges, c'est normal ? Elle se les ronge ?


Sakura aussi, au patte avant, c'est à cause de la bave... Quand elle mange ses os à machouiller le soir...
Je les coupe régulièrement (je lui fais des chausson comme je dis) et du coup ça repose bien blanc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos de la miss. Elle est toujours en pleine forme, court partout ( je crois que comme elle vit avec mes jacks russells, elle croit qu'elle aussi est un jack lol ), et nous fait plein de calins bien sûr.
Elle a 11 mois maintenant.





Celle-là elle est floue c'est dommage parce qu'elle me fait trop rire!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trés jolie cette grande demoiselle, j'aime bien la deuxieme avec les oreilles en vent,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
encore, encore des photos, elle est vraiment trop trop belle


J'en ai pas énormément car madame bouge tout le temps!

Du mois dernier...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amanda a écrit:
Non elle ne se les ronge pas c'est parce qu'elle est très souvent dans l'herbe mouillée du jardin et du coup ça abîme les poils ( enfin ça les colore un peu ). ça lui fait aussi un peu sur le poitrail.


Les poils rouges peuvent également être provoqué par du fongus, une sorte de champignon qui pousse dans l'humidité chaude des pattes.

Dans ce cas, les chiens se lèchent et se mordillent également beaucoup les pattes parce que ça les démange.

Trop mignonne ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me plait vraiment bien cette petite Féria !
J'aime beaucoup la première photo sur cette page...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Amanda a écrit:
Non elle ne se les ronge pas c'est parce qu'elle est très souvent dans l'herbe mouillée du jardin et du coup ça abîme les poils ( enfin ça les colore un peu ). ça lui fait aussi un peu sur le poitrail.


Les poils rouges peuvent également être provoqué par du fongus, une sorte de champignon qui pousse dans l'humidité chaude des pattes.

Dans ce cas, les chiens se lèchent et se mordillent également beaucoup les pattes parce que ça les démange.

Trop mignonne ta puce !


Merci pour ces informations. En ce qui concerne Féria, c'était vraiment l'humidité de l'herbe. D'ailleurs elle n'a plus rien depuis un moment déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est belle !! elle a une jolie bouille de bébé ! elle ferait craquer n'importe qui !!
smi106 d'Elec' ! et bisous de moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe!! J'adore!!!Elle a vraiment une belle tête et pas commune du tout!
Bonne journée
Yael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment belle !

Une jolie petite frimousse.... j'adore !

smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...