Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lavé lavé

Messages recommandés

Invité
Bon me prennez vous pour un cave..j'ai pas de réponse a mes questions..ma couverte sale...l'autre jour..j'ai fini par atterir a la buanderie...et puis devoir expliquer a la dame que cette couverte avait besoin d'un nettoyage. Les poils de chiens dans votre lit... vous faites quoiavec. Un york ...quelqu'un au salon des p'tits animaux ...un gentil monsieur m'a dit qu'il y avait un savon anti poil avec un produit anti adhérent. Quelqu'un sait il le nom...le monsieur ne se souvenait pas ... j'ai demandé chez Mondou...
e
J'ai fait nettoyer la couverte quoi que le york ..perde pas trop son poil...il semble que tout de meme cela colle.

J'ai pas trop le temps de consulter le jour. je suis avocat de formation alors mon boulot oblige. Mon york me suit partout.

Alors unpeu d'aide.

Et puis le salon des petits animaux c'est qui le promotteur peut etre que l'an prochain on pourrait vendre du savon pour les couvertures de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhheeeeeee, la meilleure solution, fait coucher le chien ailleurs que dans ton lit??? Parce que tu finiras pas de ramasser le poil. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop si tu es sérieux ou que tu niaises mais enfin!!! Ca semble une joke ton affaire. Mais si c'est sérieux voici ce que j'en pense.

1) Brosse ton chien, tu auras déjà moins de poils dans le lit. A la grosseur d'un york, je doute que tu te tricotteras une autre couverture avec!!!!!

2) Si ça t'énerves tant que cela, pourquoi gardez le chien dans le lit? Ou bien, change de matériel pour un matériel plus facile à entretenir.