Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lavé lavé

Messages recommandés

Invité
Bon me prennez vous pour un cave..j'ai pas de réponse a mes questions..ma couverte sale...l'autre jour..j'ai fini par atterir a la buanderie...et puis devoir expliquer a la dame que cette couverte avait besoin d'un nettoyage. Les poils de chiens dans votre lit... vous faites quoiavec. Un york ...quelqu'un au salon des p'tits animaux ...un gentil monsieur m'a dit qu'il y avait un savon anti poil avec un produit anti adhérent. Quelqu'un sait il le nom...le monsieur ne se souvenait pas ... j'ai demandé chez Mondou...
e
J'ai fait nettoyer la couverte quoi que le york ..perde pas trop son poil...il semble que tout de meme cela colle.

J'ai pas trop le temps de consulter le jour. je suis avocat de formation alors mon boulot oblige. Mon york me suit partout.

Alors unpeu d'aide.

Et puis le salon des petits animaux c'est qui le promotteur peut etre que l'an prochain on pourrait vendre du savon pour les couvertures de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhheeeeeee, la meilleure solution, fait coucher le chien ailleurs que dans ton lit??? Parce que tu finiras pas de ramasser le poil. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop si tu es sérieux ou que tu niaises mais enfin!!! Ca semble une joke ton affaire. Mais si c'est sérieux voici ce que j'en pense.

1) Brosse ton chien, tu auras déjà moins de poils dans le lit. A la grosseur d'un york, je doute que tu te tricotteras une autre couverture avec!!!!!

2) Si ça t'énerves tant que cela, pourquoi gardez le chien dans le lit? Ou bien, change de matériel pour un matériel plus facile à entretenir.

3) J'ai jamais entendu parler de savon anti-poil ou anti-adhérant? Si tu le trouves, tu nous le diras... on a des poils aussi en étant humain.... tout d'un coup que ca marche avec nous! Fini nos propres poils dans le lit!!

Pis je ne vois pas le rapport avec le métier et le chien et le poil pis ta couverture de laine. Y'a de belles brosses avec du collant pour éliminer les poils sur les vêtements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu trouves le produit anti-poil sur les couvertes et vêtements... je veux le savoir!! J'ain une croisé husky et elle en PERD du poils....on ne fait qu'en manger et balayeuse aux 2 jours avec brossage 1fois semaines...mais moi personnelement je suis bien capable de vivre avec..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon..........c'est parce que un Yorkie c'est des cheveux que ça a. Alors c'est le même problème que pour tes cheveux à toi.........tu fait quoi avec lorsque tu les retrouve dans ton lit, sur une couverture, par terre?

Si effectivement tu le peigne à tous les jours tu ne devrais pas en retrouver une quantité astronomique et ça se ramasse vraiement comme les cheveux humains.

Est-ce possible que tu sois du genre à faire une montagne d'un petit problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wo...Puis je demander sans me faire répondre ainsi...

J'ai pas de cheveux...chauve je suis .... et ce depuis un bon bout de temps.

Je suis vraiment pogné avec mon propre. Je fais une maladie de peau qui me rend allergique losrqu'il y a trop de poils de chiens.

Mon chien ne couche pas avec moi mais il s'enffourne dans mon lit des qu'il peut.

Chacun devrais relire ces questions qu'il a fait au fil du temps sur votre forum...avant de dire que je fais un plat avec rien.
Ce qui préoccupe quelqu'un est relatif..hein.

Tout thérapeuthe devrait savoir cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Doudou, juste un p'tit mot pour te dire, que si tu avais expliqué ta situation concernant ton problème de peau, dès ton premier post et bien nous aurions mieux compris ta situation actuelle. Je peux t'affirmer que sur ce forum bien qu'il y est parfois divergence d'opinion, personne n'est mesquin ni méchant face a toutes les questions qui peuvent être posées, et a mon avis toutes méritent une réponse, car c'est de cette façon que nous apprenons.

Et pourquoi dis-tu que tout thérapeute devrait savoir ça?

Pour revenir au problème qui t'occupe, serait-t'il possible pour toi de fermer la pièce ou se trouve ton lit, afin de bloquer complètement l'accès a ton chien, afin justement qu'il évite d'y laisser du poil indésiré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celesta

Effectivement j'aurais pu vous dire que je suis chauve et pris d'un allergie de peau. Mais c'est pas dans ma nature d'étaler mes problemes de corps personnel.

Le choix du Yorkshire, j'ai du prendre la responsabilité du chien d'un ami décédé l'an dernier.

Un tout jeune bébé.

Je fais de mon mieux et j'aurais peut etre besoin de votre support pour des questions.

La remarque sur '' tout thérapeuthe devrait savoir cela. ". Et bien le monsieur qui est modérateur Doggy Bear sur son site indique qu'il est thérapeuthe. adc...quel que choses. Je ne sais pas de quel corporation professionel. Je répondais a son jugement suggérant que j'étais peut etre de ceux qui faisait des montagnes avec rien.

Merci Celesta de ta compréhension et suggestion. L'accueil est différent d'un a l'autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai trouvé une solution au poil sur le sofa et le lit, une petite balayeuse portatif acheté au Canadian tire muni d'une petite brosse rotative comme accessoire, une petite merveille qui réussi même a décoller le poil de mon golden sur les banquettes du camion. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh Tabouère stressant Doudou!!! On se calme et on demande gentiment svp.

S'il n'y a pas de réponse c'est pas par méchanceté mais parce que tu es tellement hystérique qu'on croirait a une blague doh

Met tout simplement une cloture de bébé a ta chambre et enjambe là ,ouf!!! confus

C'est un peu comme si je te dirais HEY!!! J'AIMERAIS ÇA QUE MON DANOIS ARRÊTE DE COURIR QUAND JE LE SORT!!! et que j'omet de te dire que je suis en fauteuil roulant et qu'il me fait partir sur le un "wheeelie" a chaque fois. confus

Respire et dis nous le problème et le en quoi ça te dérange, se sera plus facile pour nous de t'aider par la suite.ce n'est pas conter ta vie que d'exposer clairement le problème. Tu vois même si tu nous a dit que tu étais chauve je ne sais pas plus si tu as femme,enfant,voiture,maison... on sait juste que tu es chauve clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon me prennez vous pour un cave..j'ai pas de réponse a mes questions..ma couverte sale..


Si tu veux que les gens communiquent respectueusement avec toi, il faut montrer l'exemple... à te lire, on ne diras pas un homme "d'age mure", mais plutot un adolescent impatient.
Fait attention à ton écriture.

Plutot que de commencer une deuxième discussion sur le même sujet, la prochaine fois tu peux tout simplement continuer sur le même, ce qui s'appelle faire un rappel.

cordialement,

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu dans ton autre post que ta couverture est 100% laine....c'est peut-être la couveture qui te cause de l'irritation......certaines personnes sont irritées par la laine, moi entre autre........ça pique en mauzusse.....plus que les cheveux d'un Yorkshire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est peut etre bien vrai que la laine peut etre irritante. Dans mon cas..c'est le poil de chiens. On dit que les yorkshires sont pas tendance pour les allergies mais dans ce cas ci... et bien c'est un probleme.

J'ai vu mon dermato et il me conseille un vaporisateur pour le poil du chien , on verra bien. C'est utilisé pour les chats aussi.

Bon courage dans votre journée et désolé si j'ai eu l'air d'un ado.. je suis un vieillot ! comme quoi le courriel dispose aux interprétations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allo

D abord bonne et heureuse nouvelle année 2007!

Mes allergies sont disparues !! Mon vet européen que j'ai revu durant la période du nouvel an m'a recommandé une solution d'herbes bouillis permettant un fois vaporisé sur la couverte et le chien d'enrayer les allergies.

J'ai placé dans mes bagages amplement de ces herbes afin de me faire des infusions jusqu a mon prochain voyage.

Si l'allergie ne revient pas , je crois pouvoir avoir un autre chien. Peut etre un labrador.
Yé !

Votre vieux fou .
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année a toi aussi doudou.

bravo j'suis bien contente que tu aies finalement trouvé quelque chose qui soulage tes allergies, car ce n'est réellement pas drôle ce genre de problèmes.

Et a titre d'informations pour les gens du forum, pourrais-tu nous dire quels sont ces herbes qui sont en mesure d'aider les allergies?
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allo Celexa

J'ai du m'absenter pour affaires. Question de gagner la vie !
L herbe utilisé est un décoction de tanaisie. Il semble qu'au Québec nous en ayons dans nos champs a la fin de l'ét é.

C'est un herbe aussi bon pour les puces.

J'espere bien que cela vous sera pertinent. Pour cette fois je vous rend l'heureux support que vous offrez.

Votre vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Doudou pour l'information, je vais vérifier cette herbe sur internet afin de mieux connaître ses différents bienfaits.
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...