Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

N'Stein a pris une fouille....

Messages recommandés

.....en bas du bras du sofa, ça représente 21 pouces de haut soit 3 fois sa hauteur.................résultat; entorse cerviale et lombaire.

C,est arrivée dimanche soir mais la douleur est apparue lundi soir, en le prenant il s'est mis à hurler. Le lendemain lorsque la clinqiue a ouvert il était correct, j'ai appelé et on m'a dit d,attendre voir l'évolution. Mais duramnt la nuit la douleur est revenu.

Sa vet préférée l'a examinée durant 30 minutes, à faire toutes sortes de manipulation, résultat pas de fractures. mon ti-pou doit prendre des anti-inflammatoire, faire des séances de natation et moi je dois lui fire des massages et des étirements du cou et bien sûr il est au repos, mais la petite pilule remplie très bien son mandat, il pête le feu. Alors je dois le calmer.

Ça aurait pu être pire, il s,en sort pas trop mal encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch pauv t'tit coeur, ça doit être tellement douleureux, une chance qu'il n'a pas de fracture, maususe yé pas chanceux ton ti-pou. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les anti-nflammatoire font bien leur travail je dois le surveiller il a recommencé à courrir comme un fou. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que c'est un accident qui ne peut pas arriver aux miens mdr

Bon rétablissement petit N'stein :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je dois le surveiller il a recommencé à courrir comme un fou.



Cré N'Stein, finalement il ne fait rien pour s'aider, yé trop drôle.

Prompt rétablissement petit N'Stein.

Il doit prendre des anti-inflammatoires pendant combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Citation :
je dois le surveiller il a recommencé à courrir comme un fou.



Cré N'Stein, finalement il ne fait rien pour s'aider, yé trop drôle.

Prompt rétablissement petit N'Stein.

Il doit prendre des anti-inflammatoires pendant combien de temps?


Non, il ne s'aide pas vraiment, en tout il n'aide pas mes nerfs, il les mets à l'épeuve.

Il a pris un anti-inflammatoire pensant 4 jours de suite et il doit en prendre 4 autres mais à chaque 2 jours. Mais il va définitivement mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit N'Stein, il est tellement petit (4 lb.)
Va t'il rester avec des fragilités? (ex: des mals qui reviennent quand le temps est humide...)

Je lui souhaite un bon rétablissement et que son mal parte pour toujours

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Pauvre petit N'Stein, il est tellement petit (4 lb.)
Va t'il rester avec des fragilités? (ex: des mals qui reviennent quand le temps est humide...)

Je lui souhaite un bon rétablissement et que son mal parte pour toujours

amour


Je ne sais pas c'est une question je veux poser à la vet. Quand il avait 8 mois il s'est brisé les os du pied ( quelqu'un l'avait échappé) et il n'a pas de séquelles et n'a pas mal par temps humide. J,espère quelà ça sera pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit sur un autre forum , je suis super soulager qu'il vas mieux . Ses petites races sont tellement fragile franchement
Personnelement je crois que je ne voudrais pas que les personnes le prennent dans leurs bras apres cet incident . Je me souviens une fois je l'ai pris dans mes bras et ouf un tit vers a soie hihihi.

Ou peu etre faire assoir les gens sur des gros coussins par terre ??? ce serrais une solution peu etre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Comme je t'ai dit sur un autre forum , je suis super soulager qu'il vas mieux . Ses petites races sont tellement fragile franchement
Personnelement je crois que je ne voudrais pas que les personnes le prennent dans leurs bras apres cet incident . Je me souviens une fois je l'ai pris dans mes bras et ouf un tit vers a soie hihihi.

Ou peu etre faire assoir les gens sur des gros coussins par terre ??? ce serrais une solution peu etre .


J'avoue que je commence à envisager une autre façon de procéder avec la manipulation de N'Stein. Mais il faut aussi que je prévois à sécuriser chaque côté du sofa en mettant de petites tables, je doit le protéger de lui-même Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...