Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

2 RATTES !!!!

Messages recommandés

Bonjour! Je n'ai pas la permission de poster dans Adoption donc je poste ici..libre aux administrateurs de déplacer mon msg

Je viens de recevoir un appel. Deux rates que j'ai placé il y a 2 mois vont revenir chez moi parce que les gens sont déjà tannés... ça me décourage, c'est fou...imaginez, si les gens qu'on SÉLECTIONNE abandonnent aussi rapidement, qu'est ce qu'il arrive avec les autres?? et surtout qu'un rat ça vit 2 ou 3 ans... en tk, moi je peux pas garder 2 rates de plus, j'ai pas la place.... je vais pouvoir les garder en attendant parce que sinon le monsieur va aller les porter a l'animalerie, mais faudrait que je trouve une famille d'accueil ou encore mieux une famille d'adoption assez rapidement! Mes cages sont FULL déjà. J'en ai présentement 17 chez moi!

donc il sagit de Dora et Squick, deux petites femelles très gentilles. Dora est une hymalayenne standart et Squick est une noire berkshire (pattes blanches et ventre blanc) standart. Elles sont soeurs et sont nés au début juillet chez moi (femelle rescue gestante). Elles sont encore toute jeunes! Dora est très douce, colleuse, calme, Squick est l'aventureuse, très joueuse, énergique. Elles sont habituées aux enfants. La ou elles sont en ce moment, le monsieur les lave même une fois par semaine, ça vous donne un peu le topo sur comment elles sont sociables!!!

passez le msg svP!!!!!

merci

Karoube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je comprend bien Myriam c'est Karoube qui a 2 rats a placée et non toi. Donc si des gens veulent en savoir plus c'est Karoube qu'ils doivent contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça va vite les forums!! Yes c'est pas encore officiel, mais j'aurais déjà peut etre déjà trouvé une maison pour les deux puces!!!!!!!!!!!! YesYes

merci Myriam pour le déplacement de poste Câlins

Karoube Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...