pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Aujourd'hui une amie m'a apporté un chat roux et blanc qui a été trouvé à Ponteau combeau dans le 77.Ce chat errait dans le jardin de gens depuis 2 semaines.Le propriétaire du dit jardin en avait "mare" de voir ce chat dans son jardin, alors il voulait aller le "jeter" dans un terrain vague, ce week-end pour ne plus qu'il revienne, dans son jardin !!!Quand j'ai su ça par l'intermédiaire d'une amie je lui ai dit de m'apporter le chat, ce qu'elle a fait aujourd'hui.C'est un chat Roux et blanc castré mais ni tatoué ni pucé ! Le chat n'est pas maigre, mais les gens chez qui le chat squattait dans le jardin, ils ont un chien et le chat venait manger dans la gamelle de ce chien depuis 2 semaines.il avait un problème à son oeil droit, l'oeil était tout rouge autour.Je l'ai donc aussitôt emmené chez mon véto ce soir, d'après le vétérinaire ce chat est jeune et il aurait un an, voir un an et demi pas plus.Le véto lui a fait 2 piqûres d'antibiotiques pour son oeil, et l'a osculté tout semble ok. Le chat est bien castré et n'a pas de fièvre.Je pense que ce chat à du se perdre, car si les proprio ont pris la peine de le faire castrer, ce ne devait pas être pour l'abandonner ? Je le garde au moins 8 jours dans l'espoir de retrouver ses anciens maîtres.Je vous laisse mon N° de portable au cas ou, si vous reconnaissez ce chat. Et je mets qq photos du chat.Mon N°: 06.98.80.86.05Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites